La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Lyraën
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyraën
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 17:17 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Bonjour à tous!

Alors que dire à propos de moi, pour commencer moi c'est Camille et j'ai 28 ans. J'habite actuellement en Normandie, dans la Manche (actuellement, car ça va être sujet à changement, d'ici les mois qui viennent) et je suis infographiste.

Je baigne dans les jeux vidéo depuis toute petite (j'ai érigé un autel pour ma GameBoy avec la cartouche Tetris insérée dedans, je fais toujours une petite prière le soir) et dans les MMO depuis une bonne dizaine d'années (Dofus, Warcraft, Swtor, Guild Wars 2, Aion, Tera, WildStar dans sa phase de bêta et j'en oublie sûrement une bonne partie). Et dernièrement, avec l'arrivée de la prochaine extension, j'ai voulu revenir sur Wow. J'y ai beaucoup joué pendant la période WowTlk, et je connais peu (voir très peu) Cata et la Pandarie, ce qui me laisse le temps de découvrir tout ça avant la sortie de Draenor  Laughing

Je vous ai découvert sur le forum officiel, à la recherche d'une guilde avec Oliandare, et la présentation m'a vraiment beaucoup plu. De la déconne (beaucoup d'ailleurs j'espère), de l'entraide, une arrivée récente sur Hyjal..bref l'idéal pour cette reprise de Wow, et l'arrivée de WoD!

En ce qui me concerne IG, je joue Lyraën, Druide Restauration 90 (avec une secondaire Équilibre, pas joué pour le moment) et les métiers principaux à 600 (TDC et dépeçage, oui j'aime dépecer les bêtes, et il m'arrivera sûrement de tout lâcher pour aller dépecer le pauvre petit crabe au fond de la salle)

Ah et oui..ne vous étonnez pas si je m'arrête pour regarder un paysage, un PNJ plutôt mignon..ou autre. J'aime aussi les licornes, les papillons et les arc-en-ciel.

Voili voilou! Je pense avoir fait le tour, sinon demandez moi et je vous répondrai (peut être!)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 17:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:02 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Bienvenue parmi nous Lyraen, tu devrais bien t'entendre avec Orinity sur le dépeçage (ou ça risque de devenir un sujet de compétition entre vous, a savoir laquelle arrivera la première au mob pour le dépecer !)
Découvrir cata et mop en fin d extension effectivement tu devrais avoir pas mal de choses a voir, expérimenter et visiter Smile

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:07 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

bienvenue a toi =) oui on va faire la course pour le cuir =D cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 18:42 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Aha, en effet on se battre! Mais la forme de félin avantage la course! 

Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:27 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

si tu met ta forme de félin faudra pas de plaindre si pas erreur (on va dire ça lol ) je te dépèces Mort de Rire

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:30 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Le chat vivant, ça se dépèce beaucoup moins bien (ça bouge de partout, ça griffe, ça mord...). Mais tu peux toujours essayer  Twisted Evil

Back to top
Oliandare
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 21:04 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Je prends les paris (c'est dur de se faire de l'argent dans wow)

Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin

PostPosted: Sat 16 Aug - 21:32 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

lol je pence qu'on va tous bien s'entendre Okay

Back to top
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Sat 16 Aug - 22:07 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

J adore le depecage entre feline, si l une prends l avantage je mettrais un coup de soin a l autre juste pour le plaisir des yeux
Bienvenue

Back to top
Lyraën
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 23:09 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Oliandare wrote:
Je prends les paris (c'est dur de se faire de l'argent dans wow)

Que si j'ai un pourcentage dessus.

orinity wrote:
lol je pence qu'on va tous bien s'entendre Okay

Y'a pas de raison!

risli wrote:
J adore le depecage entre feline, si l une prends l avantage je mettrais un coup de soin a l autre juste pour le plaisir des yeux
Bienvenue

Manque plus que la boue, et c'est bon. Merci!

Back to top
Oliandare
Guest

PostPosted: Mon 18 Aug - 13:08 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Il est hors de question que tu prenne un pourcentage.
Le cheval gagnant au tiercé, il reçoit pas du foin en or, namého. Okay

Back to top
Winta
Guest

PostPosted: Mon 18 Aug - 16:50 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Bienvenue  Okay

Back to top
Lyraën
Guest

PostPosted: Mon 18 Aug - 18:42 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Merci Winta!

Back to top
risli
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:14 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

Oui mais le bidet il recoit des massages un box tip top un veterinaire rien que pour lui et du foin de haute qualite etc...
Il y a plusieur moyens de se pendre un pourcentage Very Happy

Back to top
Oliandare
Guest

PostPosted: Tue 19 Aug - 14:17 (2014)    Post subject: Présentation Lyraën Reply with quote

risli wrote:
Oui mais le bidet il recoit des massages un box tip top un veterinaire rien que pour lui et du foin de haute qualite etc...
Il y a plusieur moyens de se pendre un pourcentage Very Happy

D'accord je veux bien vous masser, si nécessaire Very Happy

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.