La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vrose

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DavidoVrose
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:33 (2014)    Post subject: Vrose Reply with quote

Bonjour à tous,

De retour sur Warcraft après une longue absence j'ai eu la chance de tomber Kayllin en jeu qui, chose apparemment très étrange de nos jours, m'a parlé avant de m'inviter dans sa guilde. Bref, me voilà parmi vous au sein de cette petite guilde où tout le monde est gentil et où le canal guilde est souvent actif (comme quoi, c'est pas la quantité qui compte).

Peut être voulez vous en savoir plus sur moi avant de continuer ? Très bien. Je m'appel David, j'ai 27 ans et je suis en phase de transition entre deux appartements. C'est pourquoi je ne vous rejoindrai sur Mumble qu'à partir d'Août quand j'aurais vraiment aménagé. Que dire de plus ? J'ai été quatre fois prix nobel de la paix, j'ai sauvé des enfants au Mozambic et j'ai été deux fois dans l'espace mais bon ..

En jeu, j'ai connu Warcraft de Vanilla à Wotlk (et encore Wotlk je suis monté niveau 80 et j'ai arrêté peu après). J'ai pas mal joué sur des serveurs privés Vanilla par la suite. Non pas que je sois un Hardcore gamer mais je trouvais la communauté plus gentille par rapport à Wotlk où on subissait l'énorme pression du Ilevel. J'ai essentiellement joué Voleur et Druide soin. J'aime beaucoup soigner du coup le Moine semble très bien pour pouvoir passer de l'un à l'autre et venir le plus souvent possible en donjons avec vous, voir en Raid quand toute cette joyeuse troupe sera prête.

Je pense qu'on a là les principaux éléments pertinents pour cette rapide présentation alors à très bientôt en jeu les petits loups.

Last edited by DavidoVrose on Sun 7 Sep - 10:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:36 (2014)    Post subject: Vrose Reply with quote

Belle présentation moi j'dis Very Happy re bienvenue !

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Mon 23 Jun - 12:45 (2014)    Post subject: Vrose Reply with quote

oui gg^^ bienvenue parmi nous =)

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun - 13:34 (2014)    Post subject: Vrose Reply with quote

Merci, c'est gentil

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.