La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon Excursion sur Draenor
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Autres sujets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylenti
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Holy Paladin

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:22 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Salut salut , ayant hum hum "gagner" ma clé beta , je vais vous faire part de mes découvertes sur les paysages de Draenor que je trouve époustouflant , oui c'est le mot ! Sur les régions parcourant Draenor. Depuis 2-3 jours, blibli nous ont ouvert Gorgrond ( zone 92 - 94 ) et Talador ( 94 - 96 ). Dés que j'y serais je vous enverrai des photos ! Au fur et à mesure. 
Votre attention , aucune photos n'iront spoil l'histoire de Warlords of Draenor , ce sera à nous tous de les découvrir quand l'extension sortira probablement en fin d'année. 
Au plaisir d'avoir vos avis , et si vous avez la moindre questions posez les moi sur mumble ou le fofo , a trés vite !
C'est en compagnie de Sylenti , notre orc à la "fourrure rouge " ,qui ira arpenter Draenor a vos cotés . Salut à toi ORC ! .

( Je souhaite préciser que je reste toujours loyal envers l'alliance , en aucun cas sur officiel je jouerais un H2 , c'est simplement pour éviter de me gâcher la surprise pour les quetes ally une fois wod sorti.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 21:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:41 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

super ^^ ça change la tête =) merci pour cette photo ^^

Back to top
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:52 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Sur hurlevent, a coté du quartier des mages un mystérieux portail est apparu depuis l'arrivée de Gorgrond et Talador. Actuellement on ne peut rien franchir avec.
 Qu'est ce que sa peut bien être ?!

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:00 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

L environnement a l air très jungle (assorti a la couleur de ton orc lol) et c est vraiment sympa les modif des visages ! Merci de partager !

Back to top
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 02:31 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Pendant un temps limité blibli nous ont donner accès a 2 boss des 2 raids , de cognefort et Fonderie rochenoir. J'ai pu tester le premier boss de la fonderie rochenoire , c'est un boss nostalgique je vous le laisse découvrir.

Et malheureusement , nous n'avions pas pu passer Gruul mais encore heureux pour un boss  aux strats sortant tout juste du four de cher blibli !

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Tue 22 Jul - 10:09 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Ça fait qd même un peu recyclage le boss ! Le decor est super joli par contre

Back to top
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 16:23 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

j'ai pratiquemment pas jouer lors de bc , mais je pense que sa donne un bon effet nostalgique pour ces joueurs =)

Back to top
Vega
Officiers fondateurs

Masculin
Votre perso principal: Vegä - Humaine Mage 90 - Couture/Enchantement

PostPosted: Tue 22 Jul - 19:33 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Sympa ce topic, ça donne envie que l'extension sorte rapidement Very Happy

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Wed 23 Jul - 22:41 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

oui je suis d'accord^^

Back to top
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 24 Jul - 00:31 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Okay

Back to top
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 26 Jul - 18:35 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

c est un world boss le gros machin ?

Back to top
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 18:35 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Même pas , c'est un add qui appartient a l'une des quêtes h2 en gorgrond

Back to top
Sylenti
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul - 18:11 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Et voici les cimes d'arak ! ( 96-98 ) Zone occupé par les arrakoas , et le clan de la main-brisée tenu par Kargath. Je vous laisse découvrir.

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul - 18:19 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

c est alléchant en tout cas

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:33 (2014)    Post subject: Mon Excursion sur Draenor Reply with quote

Les arrakoa!!! J' en peu plus je les ai farme pendant des semaines pour leur salete de plumes.......

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Autres sujets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.