La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un ptit trombi
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Mon 14 Jul - 15:27 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

Allez jouez le jeu ! Photos marrantes bienvenues, photos sérieuses acceptés, photos de fesses... en mp s'il vous plait Very Happy

Voici la femme qui murmurait à l oreille des chevaux...

... Et les oiseaux qui murmuraient a l'oreille de la femme Very Happy

Last edited by Pyxie on Sun 9 Nov - 21:06 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Mon 14 Jul - 15:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Mon 14 Jul - 16:06 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

oki je joue le jeu ^^

je suis toujours sérieuse, je l'étais aussi en cours Mort de Rire

vivivivi je suis ingé aussi dans la vie ^^ il est beau mon toboggan non ? Laughing

Back to top
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Mon 14 Jul - 16:09 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

j adore la première Very Happy

Back to top
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jul - 16:23 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

Grissombre c est lui, appelez le Bob le bricoleur, il adore ça Very Happy

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Mon 14 Jul - 16:25 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

vous avez la classe tous les deux =D

Back to top
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Ullaakut

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:38 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

Et me voici, l'homme qui contrôle Ullaakut, le Worgen Druide qui n'aime pas qu'on lui enlève des poils.

EDIT: Je viens de me rendre compte que la photo que je viens de poster, c'était mon avatar, du coup aucun intérêt... Donc let's do it again:

(La photo date pas mal, mais j'ai pas tellement changé, sauf que maintenant je suis toujours en costard alors qu'à cette époque c'était pas le cas)

Last edited by Ullaakut on Mon 14 Jul - 20:46 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:43 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

il a l'air faché le monsieur, je range la pince Very Happy
merci d avoir joué le jeu Okay

Back to top
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jul - 21:22 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

v'là l'torticolis Very Happy
Okay

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: Mesch - Démo, tailleuse de cailloux et enfileuse de perles

PostPosted: Tue 15 Jul - 20:47 (2014)    Post subject: On lève le voile... Reply with quote

Allé hop on joue le jeu et on se découvre doucement

Faut laisser du Suspense un peu  Mr. Green

Histoire d'éviter que vous vous ruiez toutes sur moi  Embarassed
Et non, le thème de la soirée n'était pas la soumission  Mort de Rire

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jul - 20:56 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

c'est quoi devant la bouche ...? j'ai bien une idée mais ça colle pas avec ta dernière phrase Very Happy

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: Mesch - Démo, tailleuse de cailloux et enfileuse de perles

PostPosted: Tue 15 Jul - 21:13 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

Tututut pas de fausses idées...
Me doutais que t'allais réagir d'où ma dernière phrase. Twisted Evil

Sinon ce que je tiens en main sert a protéger les flammes lorsque tu fais une fondue Suisse  Laughing
Et comme ce soir la je disais plein de co**eries, ben ma voisine a tenté de me bâillonner avec ce qu'elle avait sous la main  Mr. Green

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jul - 21:43 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

elle est top la voisine de table, pleine de ressources et de bonnes idées Okay

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 26 Jul - 20:59 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

voila voila :p

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 26 Jul - 21:05 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

c est qui qui a posté cette photo, ya marqué "invité" Very Happy

Back to top
Officiers fondateurs

Masculin
Votre perso principal: hayanami

PostPosted: Sat 26 Jul - 21:06 (2014)    Post subject: Un ptit trombi Reply with quote

oups oublier de me co xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.