La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature pour un pseudo débutant sur wow

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kriores
Guest

PostPosted: Thu 10 Jul - 19:14 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

Pseudo (celui sur lequel vous contacter) : normalement Kriores (je n'ai pas encore crée le perso car je DL le jeu pour le moment)
Serveur :Hyjal (je peux changer de serveur si celà vous interesse voir crée plusieurs persos)

LE JEU
Depuis quand jouez vous : j'ai fait quelques perso dans les lvl 25-29 en max, je ne suis jamais allé au delà car je m'ennuyais ne trouvant pas de guilde acceptant les débutants/noobs j'ai vite arreter
Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires : au minimum 2 soirs par semaine voir bien plus (soirs et journée) suivant mes horaires et ma famille
Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) : je pense à guerrier dps ou pourquoi pas tank, ayant dejà fait des tanks dans d'autres mmo. Cela dit je ne suis pas fermé aux autres classes. Je n'ai pas encore défini la race mais je crois que vous êtes du coté alli il me semble.

VOUS
Joueur ou joueuse : joueur
Votre age :35 ans (j'espére pas être le plus vieux sinon tant pis j'ai l'habitude  ;-)
Vos motivations pour nous rejoindre : j'ai envie de vraiment m'investir dans le jeu et surtout le faire/découvrir en  groupe sous vocal dans une ambiance sympa et détendu (disons que l'entretien d'embauche+periode d'essai+organisation militaire sévère pas trop pour moi étant papa de 02 petits monstres assez prenants).

DIVERS
Un ptit mot pour finir :IRL je suis le papa de 2 petits monstres femelles très très agressives bref des monstres d'amour et je recherche une team/guilde, en fait une "communauté" pour jouer ensemble ou partager chaque expérience principalement sur wow mais également, pourquoi pas, sur différents jeux (FPS,RPG,...multi ou non), je recherche avant tout une bonne ambiance, de l'entraide et surtout de la bonne humeur pour passer de bons moments tous ensemble en vocal et en jeu.

J'ai également jouer à différents mmo: Aion, Rift, Swtor ....

Je joue également à d'autres jeux (des RPG solo(witcher, fallout,skyrim...), jeux d'action aventure (borderlands 2, bioshock infinite, sleepings dog, deus ex...)).

Ne recherchant pas la performance ultime avec le stuff "de la mort qui tue", bref n'étant pas un pgm hardcore gamer, je recherche avant tout une bonne ambiance, de l'entraide et surtout du plaisir à partager ensemble que ce soit sur vocal ou en jeu.

En espérant ne pas vous avoir assommer avec mon blabla et dans l'espoir de rejoindre une team sympa  ;-)

Last edited by kriores on Thu 10 Jul - 19:22 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jul - 19:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Thu 10 Jul - 19:21 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

Hello Kriores, je suis ZEBOSS (oui j aime les majuscules, j aime me sentir importante, prendre visuellement de la place... le premier qui crie "grosse" je le tape ! Very Happy )
Ta candidature semble correspondre parfaitement à notre petite communauté (de toute façon à partir du moment où tu as cité Skyrim comme jeu l'embauche était certaine lol)
Non tu ne seras pas le plus vieux dans la guilde (je t'encourage si tu as du temps libre a lire les présentations des autres membres) car j'ai également 35 ans et notre doyen va avoir 40 ans en septembre (bien que la moyenne d age tourne quand même autour des 25 ans... pfffff les jeunes...)
N'hésite pas a envoyer un message privé en jeu a n'importe quel membre de la guilde pour une invitation, tu seras le bienvenu parmi nous Smile Sinon je serais connectée a partir de 20h30/21h sous le pseudo Valyane
A bientôt !

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 10 Jul - 19:25 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

merci de ta réponse Pyxie, promis dès que je serai co je t'enverrai une demande. Pour info dans le pire des cas je me connecterai dimanche soir car je travail du vendredi au dimanche (je pensais même faire une petite nuit blanche de dimanche à lundi pour up mon perso) 

Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Thu 10 Jul - 19:49 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

Coucou si valyane n'ai pas la quand tu es la tu peux me contacté aussi sir orinity ^^

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:55 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

j ai rejoint le serveur sous le pseudo de kriores mais j'arrive pas à envoyer une invite. J'ai chercher valyane et orinity mais y a marqué inconnu snif

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:00 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

Envoie un message a grissombre il est connecté et pourra t inviter Smile

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:07 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

je t'ai ajouté a mes contact si je te voie co je t'inviterai =)

Back to top
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:16 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

Je t'ai également ajouté mais je n'ai pas eu l occasion de te croiser, ajoute moi en contact battletag vu que je change très souvent de perso Pyxie#2619

Back to top
Officiers fondateurs

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 18:20 (2014)    Post subject: Candidature pour un pseudo débutant sur wow Reply with quote

J'aime le chocolats moi 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.