La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alynoë, pour vous servir !

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alynoë
Membres

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:07 (2014)    Post subject: Alynoë, pour vous servir ! Reply with quote

Bon, hé bien, c'est la séquence présentation ! *levée du rideau*

Alors, IRL, je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et des poussières, née pour mon plus grand malheur le jour de la rentrée des classes...
Jeune bachelière, je m'apprête à entamer deux looongues années de prépa MPSI, et je suis la petite cousine d'Orinity !

Je joue à WoW depuis un certain temps (au moins 5 ans), mais je suis loin d'être une "serial gameuse" ! Smile
Je suis un peu timide, mais j'aime rendre service et jouer en groupe (Les raids seuls, c'est pas drôle !). 
Mon pseudo, si mes souvenirs sont bons, est inspiré de l'un des tomes de la série Thorgal.

J'aime lire, rire, jouer et j'ai tendance à me laisser distraire et à faire plusieurs choses à la fois. Ce que je n'aime pas... Les kikoos "TRO LOL XDDD MDR J SUI TRO 1 ROXXOR !" et les choux de bruxelles.
J'ai quelques petits défauts, et un très gros : la curiosité Smile

Voili voilou... Smile  
Au niveau de la fréquence de jeu, c'est plutôt aléatoire.  Malgré l'internat et la prépa de l'an prochain, je ferais ce que je peux pour être présente le plus possible ! 

PS : Vous devriez nommer Orinity comme directrice du service marketing, parce que la seule description de l'ambiance générale à suffit à me donner envie d'émigrer ! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:33 (2014)    Post subject: Alynoë, pour vous servir ! Reply with quote

Mdr bienvenue a toi et bravo a Ophelaye pour le recrutement Wink

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:44 (2014)    Post subject: Alynoë, pour vous servir ! Reply with quote

héhéhé gg cousine =D sois la bienvenue parmi nous ^^

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:48 (2014)    Post subject: Alynoë, pour vous servir ! Reply with quote

Merkiiii ! =D

Back to top
spawnsoldier
Officiers fondateurs

Masculin
Votre perso principal: hayanami

PostPosted: Mon 14 Jul - 14:51 (2014)    Post subject: Alynoë, pour vous servir ! Reply with quote

welcome

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.