La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Vieux Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Discussions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliandare
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai la nostalgie des vieux raids, que ça soit Vanilla, Burning Crusade, Lich King ou même cata.

J'aimerais savoir si beaucoup de joueurs sont dans mon cas et si oui si vous souhaitez qu'on se retrouve 1 fois par semaine pour farm les vieux raids.

Si vous ne les connaissez pas c'est pas grave je vous enmène quand même et vous montrerais les strats (quand je les connais bien sur).

Voili voilou j'attends vos retours,

Si vous le faites déjà, me tapez pas, je suis nouveau, je savais pas. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

Quel dommage que je ne puisse pas mordre... snif... beaucoup d entre nous farment les vieux raids, souvent pour la transmo, généralement le samedi soir.
N hesite pas a le proposer en /g car les gens ne fréquentent pas tellement le forum tu auras plus de reponses en jeu Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

Sont dangereuses les femmes dans cette guilde didonc Embarassed
Orinity veut me dépecer et toi me mordre, sans compter Lyraën qui doit avec des envies de meurtres. Embarassed

Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

Aies confiance... (comme dirait le serpent kaa dans le livre de la jungle) Very Happy

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Aüdray, Paladin, Tank/Heal, Enchant/Jojo

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

Moi ça me dirait bien, de plus j'ai dans l'idée si j'ai le courage et le temps de farmer...

Pyxie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:08 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

Bon courage, ça fait des années que je farme le coeur de magma et je n ai qu un lien sur deux Sad

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

J'ai looté un lien aussi pas revu la suite depuis Sad

Lyraën
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

Oliandare a écrit:
Sont dangereuses les femmes dans cette guilde didonc Embarassed
Orinity veut me dépecer et toi me mordre, sans compter Lyraën qui doit avec des envies de meurtres. Embarassed

Twisted Evil

Tu sais que tu peux compter sur moi pour les vieux raids, y'a pas de soucis.

Wolffae

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Worgen - Chasseur (Bete)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids Répondre en citant

sur moi aussi, je suis nouveau et j'aimerai decouvrir les anciens raids

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Sortie Vieux Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Discussions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.