La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soirs de raid : vos dispo !

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Sur le jeu
Previous topic :: Next topic  

Quels soirs préférez vous pour le raid
Lundi
14%
 14%  [ 10 ]
Mardi
15%
 15%  [ 11 ]
Mercredi
13%
 13%  [ 9 ]
Jeudi
18%
 18%  [ 13 ]
Vendredi
14%
 14%  [ 10 ]
Samedi
13%
 13%  [ 9 ]
Dimanche
10%
 10%  [ 7 ]
Total Votes : 69

Author Message
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:45 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Vous pouvez choisir plusieurs réponses !
A priori on devrait démarrer vers 21h, avant ça semble un peu tot surtout pour ceux qui ont des enfants a gerer Smile

Et ce serait sympa de répondre "ok" a la suite de ce post quand vous avez voté histoire de voir qui l'a fait Wink

Back to top

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Winta
Guest

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:50 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

voté xD tous les jours de la semaine sauf we

Back to top
Ynuckk
Membres

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:51 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

C'est fait ! lundi / mardi / jeudi / vendredi / samedi :p

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:53 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

super merci a vous déjà ! Smile

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:03 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

voila fait aussi ^^ moi tout les jours =D

Back to top
Officiers fondateurs

Masculin

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:37 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Voilà c'est fait aussi piti poulette Very Happy

Back to top
risli
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Tue 5 Aug - 23:32 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Vote pour le jeudi

Back to top
moridun
Membres

Masculin
Votre perso principal: wulfgrim, paladin

PostPosted: Wed 6 Aug - 00:08 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Je suis pas encore confirme donc je ne sais pas ce que vaux trop mon avis mais je me permet de le donner au cas ou tout se passe bien Smile
Donc en ce qui me concerne il n ya pas reellement de jour meilleur qu un autre.
En effet etant infirmier potentiellement je peux bosser chaque soir comme je peux etre libre chaque soir Smile
J'aurai in sur mon planning a l avance pour pouvoir vous prevenir mais dans tout les cas voter pour un jour ou lautre ne change pas grand chose Smile
Voili voilou

Back to top
Luhial
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug - 10:57 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Comme Moridun, je viens d'arriver et je ne sais pas si mon avis compte.

Pour ma part je bosse de nuit donc mes dispos sont différentes d'une semaine sur l'autre. Lorsque je suis en repos la première semaine le mardi mercredi, la semaine suivante je bosse ces jours là.

Mon planning étant fixe je peux prévenir rapidement de ma présence ou non.

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 6 Aug - 11:03 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Tous les avis sont importants et pris en cimpte Smile

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:22 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Cimpte??? Mr. Green

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:26 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

mon doigt a fourché Very Happy

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 1 Dec - 06:46 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

Hello
Perso je suis pluto dispo pour raid mais je commence le boulot très tôt le matin et si possible j'arrête de jouer au plus tard a 23h

Back to top
Wolffae

Masculin
Votre perso principal: Worgen - Chasseur (Bete)

PostPosted: Mon 1 Dec - 12:27 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

a voté  Very Happy

Le lundi et mardi ok
et le vendredi il y a de grandes chances aussi

Back to top
Kaomi

Masculin
Votre perso principal: Kaomi

PostPosted: Mon 8 Dec - 13:58 (2014)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo ! Reply with quote

@voté aussi

jeudi / vendredi / samedi pour moi  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:26 (2019)    Post subject: Soirs de raid : vos dispo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Sur le jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.