La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Nathaniel

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tadoumn

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Nathaniel

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:57 (2014)    Post subject: Présentation Nathaniel Reply with quote

Salut,

Alors pour commencer je m’appelle Hadrien et j'ai 23 ans (L'age n'est pas fixe et est remis en question chaque années).
Je viens de terminer mes études que je conclus par un stage dans la plus grosse boite de jeu vidéo française en tant que game designer.
Je suis un gros passionné de jeu vidéo (Ma bibliothèque steam compte 280 jeux) pas de préférence particulière pour les genres je joue vraiment de tout.

J'ai commencé wow il y a longtemps pendant vanilla mais depuis ça n'a été qu'une succession de pause et de reprise plus ou moins longue. J'ai testé un peu toute les classes mais je dois dire que j'ai une grosse préférence pour prêtre disci et demo.

Je suis content de vous rejoindre et j’espère poser mes valises ici pendant longtemps. ^^

PS : Nathaniel c'est le nom du perso auquel je joue en ce moment mais mon préféré est sur Elune (Je réfléchis sérieusement à le switch sur Hyjal) il s’appelle Tadoumn (D'où mon pseudo)

Back to top

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sun 3 Aug - 16:00 (2014)    Post subject: Présentation Nathaniel Reply with quote

bienvenue parmi nous ^^ j'espère que la guilde te plaira ^^

Back to top
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Sun 3 Aug - 16:05 (2014)    Post subject: Présentation Nathaniel Reply with quote

Bienvenue a toi, pretre disci c est vraiment top a jouer <3

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 8 Aug - 16:40 (2014)    Post subject: Présentation Nathaniel Reply with quote

bienvenue a toi

Back to top
Kriup
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Kriup,Rcham 554ilvl, enchant

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:06 (2014)    Post subject: Présentation Nathaniel Reply with quote

Bienvenue cher compagnon healer ! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:39 (2019)    Post subject: Présentation Nathaniel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.