La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DavidoVrose
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 18:53 (2014)    Post subject: Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Contrairement à ce que le titre peut laisser croire je ne vais pas vous parler de l'adaptation de nos vies, réalisé par Steven Spielberg, qui sortira cet automne au cinéma. Nous y reviendrons plus tard. Pour l'instant je vais vous parler de notre absence et de notre retour en jeu.

Avant toute chose je tenais à m'excuser en mon nom et celui de Bafouine pour avoir disparus sans donner de nouvelles depuis presque un mois. Non, nous ne vous avons pas laissé tomber comme de vieilles chaussettes. 

Nous en avions déjà parlé rapidement à propos de notre absence de Mumble, nous avons déménagé début Juillet. Très vite, il a fallu s'occuper de tout un tas de chose durant le battement entre les deux appartements (ces fameuses 3 semaines). Très vite, notre matériel (même informatique, oui) s'est retrouvé à patienter sagement dans les cartons tandis que nos personnages disparaissaient d'Azeroth fauché dans la fleur de l'âge.

Nous aurions pu le prévoir et laisser un mot. Ne voyez dans ce silence aucun mépris pour la guilde et ses sympathiques membres mais plutôt un manque d'organisation et une nette tendance à la procrastination.  Pour illustrer ces propos, sachez que ça fait une semaine que nous avons aménagés et que nous n'avons toujours pas fait les démarches pour internet, vous voyez ? (je vous parle actuellement grâce à la "magie" des hotspots).

Tout ça pour vous dire que notre triomphal retour sera pour bientôt. Ne souhaitant que déménager la ligne internet, et ayant déjà le modem, en les appelants Lundi il est possible que nous ayons internet dans la semaine (j'imagine). 

A bientôt donc et navré pour cette disparition fortuite.
Et merci d'avoir tout lu. Si vous n'avez pas tout lu, ne lisez pas la phrase précédente. Si vous avez lu la phrase par erreur, ou parce que j'aurais du mettre l'avertissement avant, oubliez la. Si vous n'arrivez pas à l'oublier, lisez tout.

Vrose et Bafouine

Last edited by DavidoVrose on Sat 2 Aug - 18:55 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Aug - 18:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sat 2 Aug - 18:55 (2014)    Post subject: Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans Reply with quote

j'adore ton message Mort de Rire

bon je vous pardonne pour 10 000 PO =D

félicitation pour votre chez vous ^^ a très bientôt!!!

Back to top
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Sat 2 Aug - 19:03 (2014)    Post subject: Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans Reply with quote

vous allez trouver énormément de changement... déjà la guilde est passée niveau 25 (oui oui !), et une dizaine de membres sont connectés quasiment tous les soirs (un peu moins en journée)
a part ça on dit tjs autant de betises et vous attendons pour vous punir de votre absence avec impatience Wink

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 2 Aug - 22:34 (2014)    Post subject: Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans Reply with quote

Félicitations pour la guilde !

J'ai aussi vu sur l'armurerie qu'il y a plein de niveau 90. Bon, d'après les hauts faits de guilde, y a pas eu de raids mais tout de même ! On a trop de retard !

Pour les 10000po on peut payer en 50 fois sans frais ? Sinon, je vais devoir transformer ma petite maison à comté du lac en maison close pour me faire des sous.

Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sun 3 Aug - 01:21 (2014)    Post subject: Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans Reply with quote

tkt pas je vous ferai des rush pour vous aidez ^^ aller pour cette fois tu me doit pas 10 000 ^^

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug - 12:38 (2014)    Post subject: Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans Reply with quote

Merci, c'est gentil  Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:44 (2019)    Post subject: Vrose et Bafouine bientôt sur vos écrans

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Sur le jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.