La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kaillyn, Eryline, Ereale... Guild master

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Mon 23 Jun - 10:29 (2014)    Post subject: Kaillyn, Eryline, Ereale... Guild master Reply with quote

Bonjour,
Je me présente : je suis Sandra, j'ai 35 ans (presque un âge canonique dans le monde des jeux, je sais...), j'habite dans le sud ouest dans le no man's land entre Toulouse et Bordeaux, au pays du pruneau.

Je suis mère au foyer de 4 loupiots : Valentin 3 ans, Adrien 7 ans, Philippe 8 ans et Elora 12 ans que vous croiserez régulièrement en jeu sous les pseudos Aiylla, Piffe et... je n'sais plus... zut !

Mes passions dans la vie sont les jeux, la nature, les animaux (une vraie ménagerie à la maison, nous avons 2 chats, une chienne, un aquarium amazonien, 2 callopsites (vous aurez l'occasion si vous venez sur mumble d'apprécier leur chant si doux et mélodieux... je déconne... ça hurle ces bestioles !), un lapin nain, un hamster, et une jument de trait. J'adore aussi les travaux d'aiguilles (tricot, crochet) et pratiquer tout en regardant des vidéos bidons de téléréalité (on a tous nos faiblesses... Very Happy )

Concernant Wow je connais un peu toutes les classes (je suis atteinte de façon incurable de rerollite aigue) mais ce que je préfère c est soigner, c est pour cela que je monte Eryline, ma petite paladinde sacrée. J en ai déjà une sur Kirin Tor mais j'avais vraiment envie de reprendre dès le debut cette classe.
J'aime aussi beaucoup les à-côtés du jeu, hauts faits, montures, combats de mascottes, parfois roleplay

Qu'ajouter... je suis une personne ouverte a la discussion, parfois un peu trop sociable (limite indiscrète), trop sensible et qui a besoin souvent d'être protégée ^^

Back to top

PostPosted: Mon 23 Jun - 10:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Mon 23 Jun - 20:01 (2014)    Post subject: Kaillyn, Eryline, Ereale... Guild master Reply with quote

la meilleure chef au monde!!! moi je vous le dit!!! =D

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:18 (2014)    Post subject: Kaillyn, Eryline, Ereale... Guild master Reply with quote

La meilleure chef du monde, trop cooool.

Back to top
Vega
Officiers fondateurs

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Vegä - Humaine Mage 90 - Couture/Enchantement

PostPosted: Tue 24 Jun - 11:51 (2014)    Post subject: Kaillyn, Eryline, Ereale... Guild master Reply with quote

J'crois que t'as oublié les fourmis dans la liste des animaux  Laughing

Back to top
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Tue 24 Jun - 12:21 (2014)    Post subject: Kaillyn, Eryline, Ereale... Guild master Reply with quote

ah oui c est vrai... quoique... hier j ai acheté une arme de destruction massive contre elles, et j'ai fais un génocide donc on peut officiellement les dé-compter de l'inventaire familial Very Happy

Back to top

PostPosted: Today at 23:37 (2019)    Post subject: Kaillyn, Eryline, Ereale... Guild master

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.