La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation orinity

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Mon 23 Jun - 09:37 (2014)    Post subject: présentation orinity Reply with quote

Coucou alors je me présente, moi c'est Ophélie (piou némue) , j'ai 22ans (vue mon prénom vous avez compris que je suis une fille Mort de Rire ) les cheveux et yeux marron, petite taille.
je joue a wow depuis 7 ou 6 ans (mais avec des coupures de 1 ans ) mon perso principal est orinity (chassou elfe de nuit) mais je joue aussi nemeko (démo humain) et lounari (moine Draeneï).
je suis fofolle, j'ai bien rigolé, gentille, après pour mes mauvaise qualité faut demander a la chef Laughing
alors j'aime jouer a wow (logique sinon je serai pas la Razz ) le point de croix, les film mais surtout THORIN que je need bien sur Mort de Rire
j'aime pas les araignée et les gens pas polis Evil or Very Mad
voila c'est moi ! Smile

Back to top

PostPosted: Mon 23 Jun - 09:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JC
Officiers fondateurs

Masculin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Inie druide worgen dps

PostPosted: Thu 14 Aug - 14:58 (2014)    Post subject: présentation orinity Reply with quote

C'est la piou- piou girl de la bande.
faut être zentil avec elle si vous ne voulez pas recevoir votre pire cauchemar alimentaire .. des quenelles. ... beuark ...
Okay

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:21 (2014)    Post subject: présentation orinity Reply with quote

Bienvenue a toi dans la guilde

si tu as besoin d'aide n'hesites pas ^^

ok je sors

Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38 (2019)    Post subject: présentation orinity

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.