La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Barystos geurrier et plus !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barystos
Guest

PostPosted: Mon 14 Jul - 11:28 (2014)    Post subject: Barystos geurrier et plus ! Reply with quote

Pseudo : Barystos
Serveur : Hyjal

LE JEU
Depuis quand jouez vous : 2007 avec trois ans d'absence !
Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires : ça peut être tout les jours en fin de journée et le samedi et dimanche en fonction du monde a la maison !
Quelles classes/races/spé jouez vous : guerrier, humain, protec en cours de leveling

VOUS
Joueur ou joueuse : joueur !
Votre âge : 40 ans
Vos motivations pour nous rejoindre : je suis a la recherche d'une guilde sympathique sans prise de tête avec une tendance casu et surtout qui ne se prend pas au sérieux !

DIVERS
Un petit mot pour finir : je suis chiant, con, irascible, désinvolte, gueulard, je suis né avant mes grands parents et j'ai toujours le mot de la fin, en faite j'ai toute les qualités du monde et comme de bien entendu je n'est aucun défaut ! Bannir  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jul - 11:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Mon 14 Jul - 11:50 (2014)    Post subject: Barystos geurrier et plus ! Reply with quote

coucou =) je me connect et je te rajoute en contact ^^ je pence que la guilde te plaira =) bienvenue d'avance

Back to top
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:58 (2014)    Post subject: Barystos geurrier et plus ! Reply with quote

bienvenue chez nous !

Back to top

PostPosted: Today at 01:08 (2019)    Post subject: Barystos geurrier et plus !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.