La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mesch
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Mesch - Démo, tailleuse de cailloux et enfileuse de perles

PostPosted: Sun 13 Jul - 12:42 (2014)    Post subject: Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route Reply with quote

Bien le Bonjour Gardiens du Crépuscule,
Je me présente à vous dans l'espoir de trouver des compagnons de route Adultes  Embarassed

Pseudo (celui sur lequel vous contacter) :
Mes avatars étant côté H2 pour le moment je vous propose mon BT mesch#2203

Serveur :
H2 sur Hyjal depuis 1an - Anciennement Ally du culte de la rive noire (CDRN / Serveur RPVP)

LE JEU
Depuis quand jouez vous :

Ma mémoire me fait défaut, mais je dirais fin 2005 début 2006

Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires :

En règle générale, 2 à 3 fois par semaine en soirée à partir de 20h30 jusque 23h30 - 00h (après 00h, je me transforme en citrouille  Shocked )

Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) :
Faut tout lister ?  *Arf Faire attention parait que la cheffe à la main leste*  Razz
Bon ben on y va doucement avec les principaux Smile

- Meschejin Démoniste (Worgen A2/Cdrn -> trollesseH2/Hyjal -> Worgen A2/Ally)
Spé 1: Destruction
Spé 2: Affliction (le bon vieux Dot and Run)
Métier 1: Enfileuse de perles (couture) - 600
Métier 2: Tailleuse de cailloux (Joaillerie) - 600

- Miñyarena Prêtre (Humaine A2/Cdrn -> Pétasse à longues oreilles H2/Hyjal -> Humaine A2/Ally)
Spé 1: Heal Sacré
Spé 2: Shadow
Métier 1: Comme sa grnade soeur, elle enfile des perles (Couture) - 600
Métier 2: Enchantement - 600

Yoña Shaman (Panda A2/Cdrn -> Panda H2/Hyjal -> Panda A2/Ally)
Spé 1: Restauration
Spé 2: Élémentaire
Métier 1: Alchimie Spé Popo- 600
Métier 2: Calligraphie - 600

Ménalie DK (Biquette A2/Cdrn -> Tauren H2/Hyjal -> Biquette ou naine A2/Ally)
Spé 1: Farmeuse
Spé 2: Golden Girl
Métier 1: Farming Minerais- 600
Métier 2: Farming de Fleurs - 600

Je vous passerai les maigres rerols Smile

VOUS
Joueur ou joueuse :

A l'écran, joueuse ... mais IRL *Un moment je vérifie* Ah oui c'est bien ca... Joueur

Votre age : Je suis un jeune prépubère de 35 printemps  Sad

Vos motivations pour nous rejoindre :
Comme indiqué au début du poste, je cherche des compagnons de jeu Adultes, qui sont aussi là pour s'amuser, se détendre et passer un bon moment sur le chan vocal.

Avec l'arrivée des vacances je serai un peu moins présent, Sorry mais les avatars ne viendront pas bronzer avec moi  Mr. Green
D'un point de vue plus personnel, je me prénomme Florent, je suis originaire de tout là haut en France à Dunkerque (savez là où y a des fous qui se maquillent en femme; mais nan pas le bois de Boulogne... Là où on mange du hareng lancé depuis les fenêtres de l’hôtel de Ville...), et je vis tout à l'est du côté du pays où l'on fabrique le gruyère, ma ville est réputée pour "20cm de pur Bonheur"... Je vous chercher sur votre moteur de recherche favori  Razz

DIVERS
Un ptit mot pour finir :

Euh.... Salut  Embarassed  Korben Dallas sort de ce corps

Sinon, un grand merci pour m'avoir lu et vous dis peut-être au plaisir. Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 12:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Sun 13 Jul - 19:52 (2014)    Post subject: Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue par anticipation, on t'embauche Very Happy Contacte un membre de la guilde directement en jeu pour être redirigé vers un officier, sinon je me connecte dans la soirée pour une bonne fessée en live... euh... une gentille invitation de guilde Very Happy

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Sun 13 Jul - 19:56 (2014)    Post subject: Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route Reply with quote

A dunkerque on ne jette pas que des harengs on jette aussi des homards Very Happy

Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sun 13 Jul - 20:13 (2014)    Post subject: Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route Reply with quote

salut je t'ai envoyer une demande de contact avec mon compte : cocagirl

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: Mesch - Démo, tailleuse de cailloux et enfileuse de perles

PostPosted: Sun 13 Jul - 20:42 (2014)    Post subject: Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route Reply with quote

Merci pour l'accueil et l'invitation  Laughing

J'avoue que j'ai oublié de parler des Homards en plastique mais ca ne mérite quand meme pas une fessée de la cheffe ... quoique!!??  Embarassed   Mais j'ai la peau des fesses fragiles, alors faudra aller doucement  Crying or Very sad

Merci @ Orinity pour l'invitation en guilde, je vais lancer la migration de mes avatars au fur et à mesure...

@ tte

Back to top
risli
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Sun 13 Jul - 21:15 (2014)    Post subject: Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route Reply with quote

J'ai un homard accroche sur mon klet'che Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:09 (2019)    Post subject: Jeune Démoniste en quête de compagnons de Route

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.