La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Typhonya

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Typhonya
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Typhonya - Chamane - Restauration/Elémentaire

PostPosted: Sat 12 Jul - 16:17 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

Pseudo (celui sur lequel vous contacter) : Typhonya
Serveur : Hyjal

LE JEU
Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires : en soirée, régulièrement
Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) : Démoniste
VOUS

---

DIVERS
Bonjour à tous,

J'ai vu votre post de recrutement sur le forum officiel et du coup me voilà. Il est toujours difficile de reprendre un jeu en fin d'extension, du coup quand j'ai vu que vous veniez juste de recommencer l'aventure sur un nouveau serveur, je me suis dis banco.

Ayant précommandé la nouvelle extension, je me retrouve avec un perso 90 avec lequel j'ai tout à faire Smile cela devrait bien m'occuper jusqu'à Warlord of Draenor.

N'étant pas très doué pour les candidatures, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Ludiquement.

Last edited by Typhonya on Thu 14 Aug - 22:47 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul - 16:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Sat 12 Jul - 16:24 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

Hello Xavier, ta candidature a l air de bien correspondre a nos attentes, du coup n hesite pas a contacter un membre en jeu pour une invitation. Sinon tu trouveras sur le forum (section jeu je crois) mon battle et je t inviterais qd je serais connectee.
Bienvenue par avance !

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sat 12 Jul - 16:31 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

bienvenue par avance aussi =D j'espére que la guilde te plaira =)

Back to top
Officiers fondateurs

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jul - 18:15 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

Bienvenue a toi Smile tu as rejoints les fous 

Back to top
Typhonya
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 10:10 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

Hello tous,
la soirée de samedi fût agréable mais du coup même si j'ai peu heal je me suis rendu compte qu'au final je sature et ai envie de changer de gameplay. Et quitte à jouer dps autant prendre une classe plus solo friendly. Donc vous me verrez sur une démoniste désormais. Désolé pour cette hésitation et j'espère que cela ne remettra pas en cause ma venue chez vous.

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Mon 14 Jul - 10:21 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

Coucou, en ce qui me concerne ça ne pose pas de problème. Il est plus important de prendre plaisir en jouant un perso qu on aime plutôt qu en jouer un a contre coeur pour rendre service (et dans ce domaine je sais de quoi je parle Wink )

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jul - 11:41 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

oui bien dit cheffe^^ il faut jouer selon tes envie ^^ ne te force pas =)

Back to top
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:49 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

Hello tout le monde,
désolé pour la disparition soudaine mais j'enchaine les galères IRL qui m'éloignent du jeu.
Mon avenir sur le jeu est donc plus qu'incertain.
++

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 14 Aug - 22:51 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

merci d avoir prévenu, ta place est tout de même gardée bien au chaud Smile en esperant que ce soit pas trop grave ! a bientot

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:51 (2014)    Post subject: Candidature Typhonya Reply with quote

j'espère que tes galères vont vite partir Wink prend soin de toi

Back to top

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Candidature Typhonya

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.