La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connexion à mumble

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju31
Guest

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:24 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

Bonjour, je m appelle Julien, j ai 30 ans, je suis de Toulouse.

Je commence Wow, je n ai pas encore choisi ma classe, je suis assez indécis Smile est-ce que c est obligatoire de se connecter sur le mumble pour jouer avec vous ? Je ne suis pas très à l aise avec ce genre de truc  Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Fri 11 Jul - 17:29 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

Bonjour Julien, il n'y a aucune obligation pour mumble et puis tu peux aussi y aller progressivement, par exemple venir une fois sans parler, juste pour "tater" l ambiance, et petit a petit dire quelques mots par ci par là.... Mais comme je t'ai dis aucuuuuune obligation chez nous, a part la politesse et l honneteté evidemment (mais ça on va dire qu'il n'y a pas besoin normalement de le rappeler !)
A bientôt en jeu Wink
Vive TOULOUSE Very Happy

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul - 02:30 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

Merci pour ta réponse.

J ai besoin de vos conseils, j ai fait un moine, il est niveau 24, et je trouve déjà la classe compliqué, j ai plein de sort Sad

Il n y a pas des classes plus simple pour les débutants ? Je pense que demoniste c est moins compliqué car je suis niveau 24 et j ai moins de sort que le moine. 

Merci

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Sat 12 Jul - 03:00 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

Dommage que tu n aies pas demandé plus tot, j etais co j aurais pu t aider directement
Tout depend ce que tu aimes jouer (corps a corps, distant, soin, tank)
Après perso j ai tendance a conseiller chasseur ppur un débutant, tu es autonome, pas compliqué a jouer, et ton animal prend les pignes a ta place Smile

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 12 Jul - 10:00 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

Ok merci je vais tester ça Smile

Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:04 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

coucou =) oui comme la dit la cheffe tu peux y aller petit a petit pour le vocal mais on ne force personne il y a pas de soucie =)
on pourra te donné quelque conseil sur la classe que tu choisie comme ça ^^ c'est vrai que chasseur c'est bien pour commencer =)

Back to top
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:16 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

Juju31 je te laisse mon battletag si tu veux une invitation de guilde, des conseils, ou juste discuter Smile
Pyxie#2619

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sat 12 Jul - 14:10 (2014)    Post subject: Connexion à mumble Reply with quote

pareil pour me contacté je suis en mode rerollite donc moi c'est : elendir#2182 =)

Back to top

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: Connexion à mumble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Discussions -> Sur le jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.