La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Naïn pour vous servir !

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  

Pour un putsch massive des nains pour retourner le pouvoir en place ?
100% pour, les Nains au pouvoir !
20%
 20%  [ 1 ]
200% pour ! personne n'y a pensé avant ?!
20%
 20%  [ 1 ]
Seulement si il y a plus de coup de fouet !
60%
 60%  [ 3 ]
Total Votes : 5

Author Message
Naïn
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Naïn

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:16 (2014)    Post subject: Naïn pour vous servir ! Reply with quote

Bonjour tout l’monde !

Voici comme promis ma présentation  Wink

IRL :
J’ai 24 ans je me prénomme Arnaud, j’habite dans le sud de la France et je fini mes études l’année prochaine !
Je suis un fan de mer (plongée sous marine, pêche, bateau,…) et j’ai 1 chat et un furet ressèment arrivé !

Ig :
Vous aller pas me croire mais j’ai quasiment que des personnages nain ! Grand fan de warhammer et du monde de Tolkien, je me suis pris de passion pour ces petits êtres malicieux !

Je joue à wow depuis le début ! Ponctué de quelque pause, j’ai repris il y a peux sur mon serveur d’origine !

J’ai recherché longtemps et sans succès une guilde comme la votre !
Je suis bien content d’avoir trouvé des gens qui sont sympathiques (un peu sadomasochisme sur les bords à ce que j’ai pu voir !)
Et je me sens confiant pour attaquer l’extension avec vous dans la joie et la bonne humeur !

Par ailleurs en tant qu’ambassadeur des nains dans votre guilde de fou j’exige :

- une salle privée dans la taverne
- un fut de bière par sortie de guilde
- un élixir à base de bière pour les raids.
- … Comment ? Ce n’est pas possible ?

Et sans oublié la question du jour :

Qu'est-ce qu'un nain en ligne ? 

Un Nain bibé !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Fri 11 Jul - 17:26 (2014)    Post subject: Naïn pour vous servir ! Reply with quote

Bienvenue Arnaud, j'aime beaucoup ta présentation (même si les nains me sont ... mmmm... comment dire.... allez dans le meilleur des cas indifférents Very Happy )
Par contre je sais qu'Orinity aime les nains, surtout leur roi Thorin... :p
Merci d'avoir fais ta ptite présentation !

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:12 (2014)    Post subject: Naïn pour vous servir ! Reply with quote

coucou ^^ bienvenue a toi ami nain comme la dit la cheffe si tu connais Thorin faut me le présenté Smile
j'espére que tu te plaira parmi nous =)

Back to top
Officiers fondateurs

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: hayanami

PostPosted: Mon 14 Jul - 14:50 (2014)    Post subject: Naïn pour vous servir ! Reply with quote

welcome

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35 (2019)    Post subject: Naïn pour vous servir !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.