La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Zajim

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zajim
Guest

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:30 (2014)    Post subject: Présentation Zajim Reply with quote

Bonjour à tous, alors moi dans la vie c'est Dorian et j'ai 23 ans.

J'ai joué à pas mal de mmorpg, j'en ai testé pleins, dernièrement j'ai testé wildstar et teso et en ce moment ( quand le DL sera finit ) je testerai aussi Archeage ( j'adore les mmorpg donc je suis obligé d'au moins les essayer a chaque fois )

Mais malgré tout ça, je retourne toujours sur wow car c'était mon premier vrais mmorpg ( Dofus ça ne compte pas :p bon y'a eu guild wars 1 aussi )

Voilà voilà, dans la vie je ne fais rien, ni études ni métier ce qui me laisse tout le temps de jouer comme je veux Smile

Dans le jeu vous me trouverez sous le pseudo de Zajim, un druide de faible niveau ( pour l'instant )

Au plaisir de jouer avec vous,

Zajim.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:41 (2014)    Post subject: Présentation Zajim Reply with quote

Bienvenue a toi Dorian, c'est bien de ne pas bosser, ça permet de geeker jour et nuit :p

Back to top
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:46 (2014)    Post subject: Présentation Zajim Reply with quote

Bienvenue a toi ^^ j'espére que tu te plaira chez nous Very Happy

Back to top

PostPosted: Today at 00:10 (2019)    Post subject: Présentation Zajim

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.