La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sylenti , quel sacré paladin !

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylenti
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Holy Paladin

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:19 (2014)    Post subject: Sylenti , quel sacré paladin ! Reply with quote

Pseudo (celui sur lequel vous contacter) : Sylenti
Serveur : Hyjal

LE JEU
Depuis quand jouez vous : Depuis Vanilla ( Je fut un pyjamas a l'époque Wink )
Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires : Présent chaque soir ainsi que les aprés midi pour les vacances. Non présent le samedis soir.
Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) : Je joue actuellement un draenei paladin , sacré niveau 90. Je compte changer de classe pour wod , je ferais mon choix quelques temps avant la sortie.

VOUS
Joueur ou joueuse : Thibault
Votre age : 20 ans
Vos motivations pour nous rejoindre : Je suis un joueurs trés sympathique , qui ne cherche pas quelconque concurrence que ce soit en heal ou dps. Je cherche a faire progresser la guilde , permettant d'aller vers du HM. Je suis ouvert a tout conseil ou toute remarque concernant mes stats/talents/gemmes/addons , mon gameplay du moment que je sois optimisé a chaque instant. Je reste un joueur pvp qui se donnera une joie de faire des rbg ou de l'arène à l'avenir. Je cherche par ailleur une guilde recrutant à partir d'un certain seuil d'âge . La Maturité , la générosité et une agréable présence  me décrivent parfaitement.

DIVERS
Un ptit mot pour finir : Prenez moi ! Si vous avez quelconques questions , faites le moi savoir ! A trés bientot

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:35 (2014)    Post subject: Sylenti , quel sacré paladin ! Reply with quote

Hello Thibault, ta candidature me semble sympathique, pour moi ce sera donc un oui, n hesite pas a contacter un membre en jeu pour le guildage et faire le tour du forum pour avoir un aperçu de tes futurs camarades Wink et si personne ne t a guildé dans l après midi je me connecterais pour t inviter, il suffit de me laisser un petit mot ici Smile

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: Holy Paladin

PostPosted: Wed 9 Jul - 12:59 (2014)    Post subject: Sylenti , quel sacré paladin ! Reply with quote

Sa marche je serais connecté cet aprés midi a trés vite

Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Thu 10 Jul - 19:22 (2014)    Post subject: Sylenti , quel sacré paladin ! Reply with quote

Sylenti je déplace ton post dans les présentations vu que tu nous a rejoins Very Happy du coup si tu veux modifier/améliorer n hesites pas !

Back to top
Officiers fondateurs

Masculin
Votre perso principal: hayanami

PostPosted: Mon 14 Jul - 14:50 (2014)    Post subject: Sylenti , quel sacré paladin ! Reply with quote

welcome

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:26 (2019)    Post subject: Sylenti , quel sacré paladin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Ils nous ont quitté... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.