La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kamagigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamagigan

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Demoniste gnome

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:27 (2015)    Sujet du message: Kamagigan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Laurent, 27 ans, informaticien sur Lyon, grand geek dans l'âme (Jeux PC, cultures de l'imaginaire, développement logiciel) et malheureusement (ou heureusement) possesseur d'un humour de merde.

Mélangez tout ça dans le jeu et vous obtenez l'un de ses alter ego : Kamagigan, un démoniste gnome, pas tout seul dans sa tête, un "peu" démago, fan de trucs qui font sensés faciliter la vie ( c'est toujours pratique une petite succube qui vous amène un cocktail) mais potentiellement dangereuses (une petite pansée pour notre vieil ami Wilfred Flopboum.... non c’était un connard ) et qui se retrouve généralement spé carpette ou pissenlit (à l'avis de nos amis elfes).

Bon plus sérieusement, je suis un ancien de WoW (surtout la période BC/WotLK) qui a bien été charmé par la nouvelle extension et qui souhaite trouver une guide active de gens tranquilles, prompt à déconner et à wipe avec le sourire afin s'amuser le soir après le travail. D'après votre description sur outil de recherche de guilde, vous semblez coller à ce que je recherche donc je tente de postuler.

J'ai rejoins Hyjal pour me rapprocher ig d'un ami irl et fuir mon serveur d'origine Ner'zhul (le pvp sauvage ayant été remis à la mode, le jeu était devenu pénible). J'ai fait ensuite un petit passage par la horde pour être avec un autre ami irl mais celui-ci arrête le jeu et donc je retourne donc à ma faction de cœur =). C'est pour ça, que je préviens que Kamagigan est pas encore lvl 100 (96 actuellement) et mon autre personnage Glorious, paladin lvl 100 devrait arriver vers le mois prochain.

Voila, je vous invite à venir me parler sur le jeu si ma présentation vous a plu et que vous souhaitez qu'on fasse plus connaissance

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:48 (2015)    Sujet du message: Kamagigan Répondre en citant

Bonjour Kamagigan, je t'ai ajouté a mes contacts, si je te croise je te fais un ptit signe, je pense que tu colles bien a notre guilde (ou que nous collons bien à toi, au choix !)
Au plaisir de te croiser Smile

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: Kamagigan Répondre en citant

hehehe  welcome  ^^

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:10 (2015)    Sujet du message: Kamagigan Répondre en citant

bienvenue a toi =) j'espère que tu te sentira bien parmi nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Kamagigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.