La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merindir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merindir

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Merindir Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens d'arriver dans votre guilde, qui je dois dire m'a super bien accueilli Smile
Je m'appelle Hervé, j'ai 30 ans. Je suis sur wow depuis  2009. Je ne suis pas un joueur qui joue ça vie^^ je joue pour le fun de jouer, décompresser après le travail, rencontrer des gens agréable, rigoler sans se prendre la tête. Je dis que c'est mieux de mourir sur un boss ou sur les trash avec le sourire que tout sérieux, ça fait moins mal^^
D'accord j'avoue j'ai des persos coté hordeux Laughing , j’espère qu on ne m'en tiendra pas rigueur Smile et pas de punition trop dure hein lol.
J'aime jouer en équipe, dj, ancien raid, faire des hf et donner mon aide avec plaisir. Je ne peux malheureusement pas raid en semaine.
Voila voila je pense que c'est pas trop mal pour ma présentation Smile
J’espère vivre une super aventure parmis vous Smile
A très vite sur le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadryele

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 03:24 (2015)    Sujet du message: Merindir Répondre en citant

Hehehhee Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Merindir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.