La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galadryele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadryele

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 03:09 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

IRL:
Je m'appel thibaut , j'ai 23ans ,je vit dans le 91, je suis célibataire, je suis en formation à la SNCF, j'ai une chinchilla et une gecko léopard
Je suis fan de reptiles et plus particulièrement les serpents, j'en ai eu jusqu’à 8 en même temps avec 2 lézard et 6 chinchillas et 1 chat^^
Je suis depuis un peu plus d'un an tatoué par deux fois , j'ai un autre tatouage prévu pour début Mars et un autres en projet Okay

Fan de jeux vidéos en général , Final fantasy VII / VIII et IX ainsi que Tomb Raider sont des jeux qui ont bercé mon enfance !
Les autres jeux que WoW : Hearthstone, Pokemon Rubis Omega sur 3DS XL Halo , Orc Must Die 1 et 2 ( surtout le 2 ) Vanquish , Devil May Cry 4 et d'autres..

IG:

J'ai découvert Wow grâce à un ami qui jouais sur serveur , j'ai tout de suite adoré les DKs !
A ses débuts ( Wotlk Naxx 80 ) Galadryele étais une elfe de sang dps impie qui c'est peu à peu tourné par le tanking , puis un jour j'ai rencontré une guilde qui cherchai un tank pour commencer Naxx malheureusement du coté alliance. C'est ainsi que grâce à la magie des serveurs privés et de quelques euros Galadryele est devenue la draenei que vous connaissez.

J'ai ainsi arpenter le début de Naxx en tant que mt2 givre; me stuffant au fur et à mesure des raids et changeant de spé pour devenir DK tank Sang, faisant des rencontres et me taillant sans le vouloir une petite réputation de " très bon tank" selon certains;
j'ai été confronté à un choix qui à changer ma vie IG aussi bien qu'IRL... j'ai du choisir entre une guilde PVE HL ( une des plus grosses du serveur ) qui avais pour objectif de s'attaquer à ICC ou une guilde familliale dans laquelle j'ai rencontré la personne qui deviendrais ma femme quelques années après.

J'ai donc choisi la guilde familliale Gods Of Death ( GODs ) avec les GODs nous avons clean Naxx puis nous nous sommes attaqué à ICC. Cata étant sorti depuis un moment sur offi et sachant que certains serveurs privés l'avais déjà implantés; j'ai décidé de changer de serveur, j'ai donc découvert cata et le tanking lvl 85 en dj nm puis mon premier serveur ayant implanté Cata, je retourne sur mon premier serveur....D-E-C-E-P-T-I-O-N.... la première suite de quète au mont Hyjal étant pas bien script comparé à l'autre serveur (quasi sans bug ni quêtes manquantes) je décide donc sur un coup de tête de delete tout ce qui concernait WoW, j'ai plus tard regretter d'avoir supprimer mes screenshot.

J'ai donc débarqué sur Offi sous MoP après l'ouverture du Siège d'Orgrimmar, j'ai d’ailleurs clean SoO 10/25 nm avant la 6.0 grâce à deux guildes pour le 25 les larmes du pheonix assez vite je ne me suis plus senti bien dans cette guilde; je l'ai donc quitté pour rejoindre Blague à Part où j'ai acquis la plupart de mon expérience sur SoO 10.
J'ai ensuite connu Orinity au détour d'une annonce sur le /2 puis plus tard n'appréciant pas la tournure que prenais l'ambiance des Blagues à Part j'ai décidé de vous rejoindre!!

Voila une petite synthèse de mon expérience WoW ^^

Sur ce ma promesse à ma maitresse étant faite, je vais me couché ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 03:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:35 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

Merci pour la présentation !  Okay

Tu as quoi comme tatouages ? J en ai un dans le dos, un idéogramme chinois qui veut dire "amour".

Alala Tomb Raider, des heures de jeu... Je me souviens d'heures a crever en boucle en tombant d une falaise que j étais supposée escalader (dans le 2 je crois), j étais pas super douée a l époque (je le suis tjs pas je crois Very Happy )

Jolie robe... As tu remarqué hier que c est celle que j utilise en transmo sur ma démoniste? Very Happy

Dans tous les cas je suis contente de te compter parmi notre effectif Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

Pour mes tatouages : omoplate gauche une tete de loup tribale et à l'intérieur de l'avant bras gauche une phrase en elfique

Et non malheureusement je n'ai pas vu ta transmo hier

Galadryele

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:05 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

Et voila mes tattoo

Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

Shocked  Le loup est juste trop beau <3

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:30 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

Merci !

l'original avant que le tatoueur le retouche

Pyxie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:33 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

ça veut dire quoi la phrase en elfique ??? 
ok je sors, je ne suis plus là !

Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

merci pour la présentation =) jolie les tatouage =) et officiellement bienvenue ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

Ma nouvelle etpremière vraie tenue d'airsoft neuve d'aujourd'hui !! prêt pour dimanche !!!

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: Galadryele Répondre en citant

wouhaaaaa la classe que tu as =D j'adooore!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Galadryele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.