La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yørih DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yørih

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Yørih

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: Yørih DP Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous souhaite bonne lecture Smile

Mon personnage main est Yørih, pretresse discipline sur Hyjal.

Depuis quand jouez vous : Je joue depuis 6 ans (5ans sur privé et maintenant 1an sur offi)
Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires : Je me connecte tous les soirs vers 18h 18h30 généralement et me deco vers les 23h 23h30. Et sinon les week end pas de limite, je suis généralement connecter non stop.
Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) : Yørih, priest Discipline draeneï niveau 95 donc 100 dans la semaine.

Joueur ou joueuse : Je m'appelle Christelle, j'ai 22ans et je suis en formation de développeur web.
Vos motivations pour nous rejoindre : Je cherche une guilde tranquille convivial et jovial, avec des raid mais pas d'obligation. Ancienne joueuse "HL" je ne veux plus me retrouver avec des contrainte de progress empêchant de vraiment prendre du plaisir. D'après la description faite sur le fofo offi, votre guilde correspond exactement a ce que je cherche.

Un ptit mot pour finir : Je débute ma prêtresse qui est un personnage sésame, sinon j'ai mon ancien main ma drood Chezah feral dps tank. 

En espérant vous voir sur le jeux.
Merci a vous et bon jeux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:08 (2014)    Sujet du message: Yørih DP Répondre en citant

Bonjour Christelle, belle présentation de ta part Smile
Je ne suis pas sûre que notre guilde puisse te convenir, je dis ça car je viens de lire ton post de recherche de guilde sur le forum officiel, tu as l'air de chercher une guilde qui fait des sorties raid et actuellement ce n'est helas pas le cas de la Garde du crépuscule. Ca viendra sûrement mais ayant dû arreter le jeu pour un moment pour raison personnelle IRl ainsi que mon co-gm, il ne reste qu'une seule officier (officière ?) pour s'occuper de la "maison", l'autre officier étant parti dans une guilde pratiquant le HM avec son main.
Donc si c'est vraiment du raid que tu cherches il vaut mieux que tu te diriges vers une autre guilde, à moins que tu sois prête a attendre quelques semaines que le groupe soit reformé.
Et si une guilde a vocation sociale/papotage peut te convenir je t'engage à te rapprocher d'Orinity pour un essai de quelques jours, pour que tu voies si l'ambiance te plait Smile
Peut être a bientot en jeu, sur le forum ou sur le groupe facebook Smile

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Yørih

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:28 (2014)    Sujet du message: Yørih DP Répondre en citant

Effectivement je cherche a faire des raid mais plus en casu car mes disponibilité ne convienne pas a des guilde "lambda".
Après je vais réfléchir un peu pour le moment du coup car il est vrai que niveau 100 je ne sais pas comment mes objectifs vont évoluer.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Yørih DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.