La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yørih DP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yørih

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Yørih

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: Yørih DP Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous souhaite bonne lecture Smile

Mon personnage main est Yørih, pretresse discipline sur Hyjal.

Depuis quand jouez vous : Je joue depuis 6 ans (5ans sur privé et maintenant 1an sur offi)
Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires : Je me connecte tous les soirs vers 18h 18h30 généralement et me deco vers les 23h 23h30. Et sinon les week end pas de limite, je suis généralement connecter non stop.
Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) : Yørih, priest Discipline draeneï niveau 95 donc 100 dans la semaine.

Joueur ou joueuse : Je m'appelle Christelle, j'ai 22ans et je suis en formation de développeur web.
Vos motivations pour nous rejoindre : Je cherche une guilde tranquille convivial et jovial, avec des raid mais pas d'obligation. Ancienne joueuse "HL" je ne veux plus me retrouver avec des contrainte de progress empêchant de vraiment prendre du plaisir. D'après la description faite sur le fofo offi, votre guilde correspond exactement a ce que je cherche.

Un ptit mot pour finir : Je débute ma prêtresse qui est un personnage sésame, sinon j'ai mon ancien main ma drood Chezah feral dps tank. 

En espérant vous voir sur le jeux.