La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Cognefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Annonces de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hommirina

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Je sais qu'il y a un groupe Facebook, mais je n'apprécie pas trop Facebook pour sa politique d'intrusion dans la vie privée (je dois être vieux jeux xD).
Alors je pose ma question ici, si il y a un problème je peux toujours faire un compte Facebook :p

Qui serait intéressé pour partir à la découverte du raid Cognefort mercredi soir? Où alors jeudi?
Pour ma part il faut que je regarde mon emploi du temps, mais j'aimerai bien le découvrir. Je ne sais pas comment vous fonctionnez pour les raids^^
Je peux créer une invitation sur le calendrier.

Pour rappel il existe 4 modes de difficultés pour les raids :
LFR : on s'inscrit depuis la recherche de groupe, on tombe dans un groupe de joueurs inconnus, on tape comme un joyeux gai luron et on loot du 640 d'ilvl.
normal : On forme un groupe (entre 10 et 30personnes) et on rentre dans le raid par la porte (ceux qui veulent essayer par ailleurs peuvent essayer). On y trouve du 655 d'ilvl.
héroïque : Comme le normal mais on est récompensé par du 670 d'ilvl!
mythique : Pour les vrais! Ce mode est seulement pour 20 joueurs (pas plus, pas moins), les boss ont des compétences en plus par rapport aux modes précédents et on y gagne du 670 d'ilvl.
Toutes les ID sont différentes.

Pour ce qui est des dates de sorties, aux dernières nouvelles :
3 décembre 2014 : Cognefort devient accessible en mode normal et mode héroïque.
10 décembre 2014 : Ouverture de la première aile (Kargath/le Boucher/Fougerme) en mode outil Raids et mode mythique.
17 décembre 2014 :Ouverture de la deuxième aile (Tectus/Ogrons jumeaux/Ko’ragh) en mode outil Raids.
7 janvier 2015 : Ouverture de la troisième aile (Imperator Mar’gok) en mode outil Raids.

Je fais souvent des donjons héroïques les soirs, si vous avez besoin d'équipement n'hésitez pas à venir avec moi (je demande, mais je n'ai jamais beaucoup de volontaire pour se frictionner avec les orcs).
Je peux également vous aider pour faire/finir les quêtes de votre anneau épique.

A bientôt ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

alors pour être honnete perso j ai perdu confiance en moi en heal, j ai déjà du mal a faire des donjons normaux, j ai besoin de reprendre un peu confiance avant de démarrer les raids.
Je ne sais pas pour les autres, je vais mettre ton message forum en copie sur le groupe facebook qui est plus fréquenté (je doute qu'il y ait beaucoup de réponses ici ^^ )
Ceci dit une fois que j'aurais remonté la pente et guérit ma déprime-heal je serais ravie d attaquer ce genre d instance en groupe de guilde Smile

Officiers fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:31 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Pour être honnete je pense que je vais commencer direct en hero, mais si je ne fait rien je viendrai avec plaisir.

BDBull
Membres

Masculin
Votre perso principal: BDBull

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Moi je serais dispo pour tester  Very Happy

Je crois que tu as le droit de créer un event dans le calendrier de guilde, ce serait peut-être plus simple pour savoir qui veut venir ?

Hommirina

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:19 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Sérénitÿ a écrit:

Pour être honnête je pense que je vais commencer direct en hero, mais si je ne fait rien je viendrai avec plaisir.

On peut commencer directement en héro, tout dépend du stuff des gens qui veulent venir ;) .
Pyxie a écrit:

alors pour être honnête perso j ai perdu confiance en moi en heal, j ai déjà du mal a faire des donjons normaux, j ai besoin de reprendre un peu confiance avant de démarrer les raids.

Il n'y a pas de grande difficulté entre les donjons héroïques et les normaux. Je trouve même que les donjons héroïques une fois stuff sont plus faciles que les normaux quand tu viens d'arriver niveau 100.

Je remarque vous êtes tout les deux honnêtes hihi

azguarde

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 06:48 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Hello
Je suis moi aussi partant pour tester le héro mais ke déco au plus tard a 23h faut bien dormir un peu quand même 😁

Wolffae

Masculin
Votre perso principal: Worgen - Chasseur (Bete)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:20 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Bonjour les amis,

je viens juste d'arriver a 100.
J'aime cleaner toutes les quetes et trucs du genre

J'ai pas encore fait de donjon hero, d'ailleurs il faut etre ilvl 610 je pense.

J'aimerai bien sur faire les raids avec vous, c'est combien le ilvl demandé?

BDBull
Membres

Masculin
Votre perso principal: BDBull

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:48 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Et bien ça se bouscule pas  Smile

Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

en même temps tu remarqueras que les gens qui se connectent sur le forum ne sont pas nombreux, ceux qui participent au groupe facebook ne le sont pas non plus, et que dire de la politesse en jeu en ce moment... c est assez triste !

Masculin
Votre perso principal: Kaomi

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:18 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Pour ma part, j'ai même pas terminé nagrand en progression ni aucun donjon en normal donc cela va pas être pour de suite même si j'ai hâte d'y aller avec vous (d'autant plus que j'ai terminé l'ordalie heal argent en stuff de la chouette avec une chance de damné). Normalement à mon rythme de jeu ça devrait le faire dans d'ici 2 ou 3 semaines max :p

Pyxie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:20 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Bravo pour ton lvl 100 kaomi Smile

Masculin
Votre perso principal: Kaomi

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Merci  Smile

Wolffae

Masculin
Votre perso principal: Worgen - Chasseur (Bete)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:24 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Kargath tombé hier soir!!! GG

Pyxie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:30 (2014)    Sujet du message: Raid Cognefort Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Raid Cognefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Annonces de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.