La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommirina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hommirina

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Hommirina Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde qui saura me convenir ainsi qu'à deux ou trois amis. Nous sommes tous des joueurs sur Hyjal et cherchons un petit havre de paix après une dure journée de labeur (IRL ou IG). Ainsi je viens en émissaire pour faire votre connaissance.

Je recherche une guilde pour faire des raids (difficulté héroïque minimum, pas forcément dès le début des raids) sans ce prendre le choux, car déjà je n'aime pas ça mais aussi parce que nous avons tous une vie IRL qui s'en occupe très bien. Je cherche une guilde où les gens savent que casu est différent de noob. Où l'on peut avoir un temps de jeu non régulier/pas très important parfois et fournir un jeu de qualité.

Mon personnage principal est un moine tank et j'aimerais également savoir si vous ne débordez pas de tank. Cela ne sert à rien de s'investir dans une guilde si il n'y a pas de place après :)

Je joue depuis heu ... bah 10 ans, j'ai commencé sur la beta de wow. Mais rassurez vous j'ai fait de nombreuses pauses plus ou moins courtes ;) . J'en profite pour signaler que j'étais déjà majeur et vacciné quand je jouais à la beta ;) . Pour ma fréquence de connexion et plages horaires, je dirais une fois par jour le soir. Après il y a les grosses journées de boulot, les soirées en amoureux, les soirées restos, les week end en famille, l'anniversaire de mémé, le footing du chien. Bref tous ces petits aléas qui font que parfois je ne suis pas là quelques jours de suite ;)

Vous pouvez me contacter sous Hommirina pour toutes questions le soir (pas le matin, je lance juste quelque missions de fiefs en mode petit dej avant de partir au travail hihi).
Mais je préférais ici pour faire une discussion plus posée avec tout le monde :)

A bientôt ;)

Dernière édition par Hommirina le Lun 24 Nov - 15:26 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: Hommirina Répondre en citant

Bonjour Hommirina,
Je pense que notre guilde pourrait te convenir, ainsi qu'a tes amis, a condition que vous soyez prets à vous intégrer au groupe déjà formé. Nous avons récemment recruté un groupe d amis également, ils se sont fait leur place et ne font pas bande a part, ce qui est agréable. Si tu pense que vous pourrez faire de même vous serez les bienvenus Smile
Concernant le tanking jusqu'ici nous avions 3 tanks "fixes". Le premier a changé de serveur lors du lancement de WoD a cause des files d'attente, le deuxième est tank obligé mais non choisi (de toute façon il sait qu'il n'avait pas le choix sinon je l'aurais épilé le nounours...!) et le troisième est un tank pur et dur. Tu peux donc avoir une place de tank au sein de la guilde sans problème, le ptit druide sera ravi de pouvoir repasser en dps Smile
Voila si tu veux en discuter je serais présente sur Eryline ou Ereale ce soir (ou dans la journée si tu as le temps), par écrit ou sur notre mumble.
A bientot Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:11 (2014)    Sujet du message: Hommirina Répondre en citant

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles.  Merci Smile

J'en parlerai avec mes amis ce soir et je vous tiens au courant^^ (Voilà je n'ai plus envie de travailler maintenant xD)

Hommirina

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:38 (2014)    Sujet du message: Hommirina Répondre en citant

Bonjour,

J'ai posté un message hier, mais la fatigue a du m'empêcher de l'envoyer lol.
Donc si vous êtes d'accord de votre côté, je suis prêt à rejoindre votre guilde se soir :)

Bonne journée ;)

Pyxie
Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Hommirina Répondre en citant

D'ici ce soir je te propose si tu le souhaites de rejoindre le groupe facebook de la guilde Smile
https://www.facebook.com/groups/289121327944854/

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:03 (2014)    Sujet du message: Hommirina Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous annonce que je vais quitter la guilde ce soir. Elle ne correspond pas à mes attentes concernant les raids.

Je vous souhaite bon jeu Wink

Pyxie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:44 (2014)    Sujet du message: Hommirina Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu, comme je l'ai dis sur le groupe facebook j'ai dû mettre mon abonnement en pause a cause de problèmes IRL pour durée indeterminée, je suis désolée que personne ait prit le relais pour créer des evenements
Bonne route a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Hommirina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.