La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous c'est Estêr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esther

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: esther classe chasseur survie race draenei métier minage et sur reroll archéologie 600 ingé 600

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 03:05 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à tous c'est Estêr Répondre en citant

Bonsoir à tous je m'appelle Gwenaêl j'ai 33 ans je suis tombé sur votre guilde sur le forum de World of warcraft et vu que je recherche une guilde familiale  et sympathique ou le respect et la politesse sont de rigueur votre guilde   m'a tout de suite plu. Je suis une personne timide  qui aime rire et  qui adore la musique (je suis guitariste depuis 16 ans j'adore le métal)J'aime aussi le cinéma (surtout d'horreur et  tous ce qui touche au paranormal) ainsi que la série Breaking Bad dont je suis fan. Pour mon exp je joue à wow depuis 2007 mais j'ai vraiment commencé à jouer sérieusement en 2012 avec ma chasseuse, j'ai une très bonne expérience  en raid normal  (surtout les raids d' Oggrimar) Ce qui me plait le plus c'est faire des Haut faits de raid  en guilde, ça vraiment  j'adore! Je crois que je vous ai  tout dit je vous donne mon armurerie,à bientôt j'espère  Amicalement Gwen

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Est%C3%AAr/simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 03:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à tous c'est Estêr Répondre en citant

Bonjour Esther, d'après ta présentation tu as l air de bien correspondre a l esprit de la guilde, mais d'après l armurerie tu fais déjà partie d'une guilde, Bloody Sky.
Si ta demande de guildage est toujours d actualité je t'encourage a envoyer un mp a un membre de la guilde pour une invitation, en disant que tu as été testé et approuvé par la chef Wink
A bientot en jeu Smile

Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Kørtizone

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à tous c'est Estêr Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Esther !

J'espère que tu te plairas chez !

A bientôt Ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous c'est Estêr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.