La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Wolffae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolffae

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Worgen - Chasseur (Bete)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Wolffae Répondre en citant

Bonjour à tous les gardes...

Je suis nouveau dans la guilde alors une petite présentation s'impose

Moi c'est Essam et j'ai presque 31ans...

J'ai commencé à jouer à WOW en mars 2014 on va dire, 
Je voulais faire un jeu en réseau avec d'autres personnes et j'ai testé et je depuis j'ai plus arreté
et j'ai aussi donné l'envie à ma femme qui joue aussi quand elle a un peu de temps ( Elfe de la nuit Druide lvl 82)

J'ai pris un worgen car je les trouvais chouette

Chasseur: mon collègue qui s'y connait très bien me l 'a conseillé par rapport à mes préférences de jeu

Dépeçage et Travail du cuir : en rapport avec le chasseur...

J'ai un mage aussi mais seulement a 52, j utiliserai mon "up 90" quand il sera à 60.
Je suis dispo pour faire des raids flex normal et hero, mais il faut que je me stuff plus pour ca (actuellement ilvl 483).

sinon dans la vrai vie,  

je bosse dans le domaine ferroviaire, je paramètre les lignes de train en Belgique
J'adore le sport en général mais plus particulierement le foot et le minifoot que je pratiique d'ailleurs.

J'aime aussi voyager meme si je n'ai pas forcement bcp de temps pour le faire...

N'hesitez pas si vous avez des questions

Essam

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Wolffae Répondre en citant

bienvenue et merci de ta présentation, si tu as besoin de conseils sur le chasseur spé bete comme je t'ai dis hier soir n hesite pas a passer sur mumble, Orinity se fera une joie de te donner quelques tuyaux Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Wolffae Répondre en citant

Oki j'essaierai de m habituer a mumble car j'ai un peu de mal avec les chats vocals lol
mercii

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Wolffae Répondre en citant

bienvenue parmi nous =)

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Wolffae Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde

Wolffae

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Wolffae Répondre en citant

Merciiii  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Wolffae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.