La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Adäna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adäna

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Adäna Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis servi dans le tas de formulaire et j'en ai rempli un pour vous. Je vous le laisse ici :

Citation:
Pseudo (celui sur lequel vous contacter) : Adäna
Serveur : Hyjal

LE JEU

Depuis quand jouez vous : J'ai commencé à jouer un peu avant la sortie de Cataclysme avec deux amis, nous nous sommes installés sur un petit serveur privé, où nous y avons crée un toute petite guilde. De là, nous avons recruté des amis d'amis, voire la famille, sans jamais dépasser la douzaine. La plupart se connaissant IRL, l'ambiance a toujours été très familiale et bon enfant. Puis à la sortie de Cataclysme, nous avons décidé de tous débarquer sur l'officiel !
Medivh, nous voici ! La guilde s'est malheureusement éteinte quelques temps après la sortie de MoP. Obligation IRL pour certains, lassitude du jeu pour d'autres.. J'ai stoppé le jeu également durant quelques mois sur cette période.

Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires : Je me connecte très régulièrement, en fonction de mes horaires de travail.

Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) :
J'ai joué plusieurs classes. Mes favorites restent le chaman, le guerrier et le prêtre. Et par-dessus tout : le druide ! Sous toutes ses formes ! Ma main sur Medivh a toujours été druide feral.
Je ne me lasse pas de recommencer cette classe sous une spé ou une race différente.
Bref, je suis une druide. J'envisage la spé heal/equi.

VOUS

Joueur ou joueuse : Joueuse

Votre age : 25 ans *baisse les yeux* Oui, bon 30 ans.. 31 ans. C'est mon dernier mot.

Vos motivations pour nous rejoindre : Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, j'ai longtemps fait partie d'une petite guilde familiale fort sympathique. Et en renouant avec le jeu, c'est la première chose que je veux retrouver ! J'ai parcouru pas mal de forum, à la recherche de la perle, et je pense que vous pourriez correspondre à ce que je cherche !
Reste à voir si je peux vous correspondre : Mon but dans le jeu reste de m'amuser. J'aime les défis. Les wipes même pas peur. Essayer et réessayer de down un boss, même pas peur.
Je n'ai pas une très grande expérience des raids, je me suis contentée du NM sur Aile de mort. Et un chouilla de HM.. Toujours avec des gens que je connaissais. J'essaye de jouer mon personnage au maximum et de toujours être stuffée convenablement.

DIVERS

Un ptit mot pour finir : S'il vous pliz, recrutez-moi !

Je préviens que je redécouvre le jeu à zéro, ma druide n'est que lvl 12 pour le moment. Même si je connais le jeu et que l'xp n'est pas un souci pour moi, je ne serais pas lvl 90 dans 1 mois.
J'espère repartir en raid dans pas trop longtemps cependant.

Merci de m'avoir lue Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Adäna Répondre en citant

d avance bienvenue ! j essaye de te contacter en jeu pour une invitation Smile

Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Adäna Répondre en citant

bienvenue parmie nous ^^

Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Adäna Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile

Adäna

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Adäna Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil !  Okay

DavidoVrose
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Adäna Répondre en citant

Bienvenue !

"25 ans *baisse les yeux* Oui, bon 30 ans.. 31 ans. C'est mon dernier mot." Je compati.

Kørtizone
Membres

Masculin
Votre perso principal: Kørtizone

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement Adäna Répondre en citant

Salut ! Soit la bienvenue !

J'espère que tu te plairas par minou !

A bientôt =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Adäna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.