La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marlyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlyssa

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Marlyssa Répondre en citant

Bonjour voilà fraîchement guildée  je viens me présenter .Je m ´apelle aurélie et j ai 31 ansJ'ai commencé a jouer a l'époque de burning  GM et raid lead sur les raids du moment  en tant  que tank.
Puis j'ai diminué  mon temps de jeu j en avais marre j'ai essayé d autres mmorpg mais je suis toujours revenue a wow mais avec d autres perso .Sur Hyjal j ai un paladin et un chaman 90 et sur marécage un mage 90 et le tank que j'ai laisse de côté qui est 85.Je reprends du service pour la sortie de WOD:)IRL je travaille a l hôpital de Strasbourg en tant qu aide soignante .J ai rencontré mon mari sur WOW nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous avons un petit garçon .Mes jours et mes horaires de jeu ne sont pas fixes du fait de mon  travail et de la vie de famille mais j'essaye de jouer régulièrement .Je recherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et sans prise de tête ,j espère l avoir trouvé.Si la guilde me convient je ne suis pas contre faire migrer mes autres persos.Si vous avez des questions je suis dispo .voila:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:04 (2014)    Sujet du message: Marlyssa Répondre en citant

Bienvenue parmi nous j espère que tu te plairas chez les fous Smile

Membres

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:06 (2014)    Sujet du message: Marlyssa Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Marlyssa Répondre en citant

bienvenue parmi nous =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Marlyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.