La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Praline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Praline

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Ninquisiteur, nain, nain et NAIN !

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais dis que je passerai faire un tour et par la même occasion une présentation. Chose promise, chose due, me voilà.
Je vais même tenter de faire le tri entre l'utile et le futile. Mais puisque c'est mon seul jugement qui va faire le tri, j'ai envie de dire: "c'pas gagné!".

Je m'appelle Xavier et j'ai 28 ans et je suis pyrotechnicien. Je vis sur la côte d'azur et quand je ne suis pas devant mon pc, en général je suis soit derrière ma gratt', soit à la pêche, soit à la chasse selon la saison et l'envie. J'aime à essayer de vivre "simplement" (en commençant par être simple d'esprit  Razz ). Cultiver mon potager plutôt que d'acheter des saletés bourrées d'autres saletés. Pêcher mon poisson(avec un prélèvement raisonnable si je veux qu'il en reste d'année en année...), chasser mon gibier(sur le même principe d'auto-gestion...)... enfin vous avez sûrement compris l'idée: j'aspire (et j'expire aussi hein!) à une sorte d'équilibre quoi... (EDIT: en me relisant, j'ai l'impression d'être un Hobit sans blague  Shocked ... ça doit venir de là mon côté "pouvoir aux nains"!)
Ça c'est plutôt futile, mais au moins c'est fait!

Dans un domaine un peu plus intéressant, je reviens sur WoW après trèèèèès longtemps... Pour vous dire, la dernière fois que j'y avais mis les pieds, on était sur Burning Crusade! Ce qui fait que, en gros, c'est quasiment un début pour moi!
C'est aussi pour ça que j'ai choisi de jouer Moine, une classe inconnue pour moi. Quitte à repartir de zéro...

Quant à ce qui m'amène parmi vous c'est assez simple à comprendre: Lyraën est ma meilleure amie IRL et il n'est vraiment pas rare, forcément, qu'on se retrouve in-game. D'ailleurs, en parlant de ça, petit message personnel: "sans dec' t'aurai pas pu trouver autre chose comme pseudo?! allé avoue tu l'a trouvé par terre et tu l'a gardé celui là c'est ça? Very Happy ".
De fait je connais très bien Bath...heu non comment c'est lui aussi maintenant.... Ah oui Oliandare (tu vends des baguettes magiques entre deux raids non?! Comprendra qui pourra...)! Ça fait quelques années à force qu'on se retrouve jeu après jeu Wink

Pour ce qui est de mon "parcours" des jeux, je pense que ça fait partie du futile... Y'a pas un énorme intérêt à faire une liste sans fin des jeux sur lesquels j'ai passé du temps! C'est que depuis une quinzaine d'années s'il fallait tous les nommer ça prendrait un moment. Et autant se préoccuper du présent et de tout ce que j'ai à découvrir avec mon retour sur WoW.
Jeux toujours aussi plaisant que dans mes souvenirs, on a beau dire mais Blibli' fait un boulot monstrueux années après années!

Un dernier point, que j'y suis.
Je joue N.A.I.N. Et ce quasiment tout le temps. Et j'invite ceux à qui ça poserait, éventuellement, un problème à se signaler haut et fort.
De façon à ce que je puisse initier un petit jeu avec ceux là. Jeu très simple qui consiste à rattraper ma hache directement avec la tête, vous verrez c'est assez facile, d'autant que je l'envoi fort en visant les yeux  Twisted Evil

J'ai certainement dû faire le tour, sinon n'hésitez pas à poser d'autres questions et à très bientôt in game les z'amis!
~~ La Praline ~~

Et les Anges ont dégueulé, C'est ainsi qu'la Terre est née ~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
risli
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Bienvenue

Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Bienvenue ! Tu n as pas fuit le mumble hier soir c est donc que tu devrais t adapter sans trop de soucis a l esprit de la guilde Wink et... Je n aime pas les nains Bannir

Membres

Masculin
Votre perso principal: Kallmina ( Draeneï, Chaman, Restauration, Minage/Herbo)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 04:28 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Bienvenue!

Ce que je pense des nains... GIMLI <3 

Oliandare
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Salut Praline,

Bienvenue parmis nous, tu verras les gens ici sont timbrés donc ça se passe bien.

DavidoVrose
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Bienvenue ! Chouette philosophie de vie.

Lyraën
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Wo l'aut' hé..l'est très bien mon pseudo d'abord. Comme je faisais une Elfe de la nuit, ça faisait elfique et pis c'tout.

...Oliandare n'a pas relevé Ollivander, mais je note la performance 7/10, pour l'effort.

Et sinon...bienvenue dans la guilde  Mr. Green

Ynuckk
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:06 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Bienvenue Smile

Savrod
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:36 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Welcome!!  Wéééé un nain!! Y'a pas mieux Smile

La Praline

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:11 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour l'accueil Wink

Pyxie a écrit:
et... Je n aime pas les nains  Bannir

*affûte sa hache*
Hummmm Pyxie, tu aimes jouer?!

Kallmina a écrit:
Bienvenue!

Ce que je pense des nains... GIMLI <3 

Savrod a écrit:
Welcome!!  Wéééé un nain!! Y'a pas mieux  Smile

Mais c'est bourré de gens bien ici!! Chouette!
Du coup... je me demande comment Lyraën et Ollivander on fait pour s’intégrer... Twisted Evil

Lyraën a écrit:
Wo l'aut' hé..l'est très bien mon pseudo d'abord. Comme je faisais une Elfe de la nuit, ça faisait elfique et pis c'tout.

...Oliandare n'a pas relevé Ollivander, mais je note la performance 7/10, pour l'effort.

Et sinon...bienvenue dans la guilde   Mr. Green

Y'a vraiment qu'une elfe pour foutre un trema sur un double voyelle et appeler ça un "nom"... mouahahahahahahaha
Et merci pour la note! J'étais presque fier de celle là j'avoue Very Happy  

Oliandare a écrit:
[...] tu verras les gens ici sont timbrés [...]

saleté de privatisation...

Kriup
Membres

Masculin
Votre perso principal: Kriup,Rcham 554ilvl, enchant

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:19 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

bienvenu frère NAIN !!!

La Praline

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:02 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Eh ben... bise sur la fesse gauche alors !

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

bienvenue parmi nous, j'espère que la guilde te plaira =)

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 00:56 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Citation:
Mais c'est bourré de gens bien ici!! Chouette!
Du coup... je me demande comment Lyraën et Ollivander on fait pour s’intégrer... 

Bannir

La Praline

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: La Praline Répondre en citant

Lyraën a écrit:
Citation:

Bannir

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: La Praline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.