La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oriassta..... c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satanas666
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: oriassta

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: oriassta..... c'est moi Répondre en citant

salut a tous 

je me présente je m'appel.... "heu non c'est un secret faut pas le dire" , mais sa commence par un "S", j'ai 36 ans (je sais je suis vieux.... c'est po ma faute) originaire du pas de calais... un cht'i mais avec un cerveau pas comme a la telé. irl je suis motard , chauffeur poids lourds, au chômage ... et GËËËËËËËËËËKKKKKKKKK, j'ai aussi fait MJ pour AD&D, INS/MV ..... et je sais faire du tricot  Mr. Green

en jeu je suis oriassta, worgen guerrier double spé, mais aussi estheral worgen DK thank, et hylasankue...mais lui c'est un druide elfe (arffff).

j'ai commencé je jeu il y a 6 mois environ, donc encore beaucoup de choses a decouvrir.

pour ceux que sa interresse je joue aussi a diablo III

mon Btag  Arrow  satanas666#2730

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
risli
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: oriassta..... c'est moi Répondre en citant

Bienvenue ami du pas de calais te min coin ti et j ai aussi le meme age

Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: oriassta..... c'est moi Répondre en citant

héééééééééééé c est qui qui se fichait de moi en me traitant de vieille !!! je suis PLUS JEUNE QUE TOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Mort de Rire

Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: oriassta..... c'est moi Répondre en citant

Et moi j ai rien dit

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: oriassta..... c'est moi Répondre en citant

=D toi un geek? non pas possible mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: oriassta..... c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.