La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Valmis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Ils nous ont quitté...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valmis
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Valmis Répondre en citant

Pseudo (celui sur lequel vous contacter) :
Valmis !

Serveur :
Hyjal

LE JEU
Depuis quand jouez vous :
Je joue à wow depuis la sortie de BC

Quelle est votre fréquence de connexion et les plages horaires :
Très aléatoire de part mon métier ! j'ai cependant mon planning un mois à l'avance ! ( je suis aide soignant en service de chirurgie digestive et viscérale mes horaires sont soit :
matin : 6h25-13h55
soir : 13h45-21h15
nuit 20h45-6h45 )

Quelles classes/races/spé jouez vous (ou envisagez vous de monter) :
Je joue mage givre / feu ( main à wod )
Hunt survie
Demo destru

VOUS
Joueur ou joueuse :
Joueur ! xD

Votre age :
J'ai 23 ans

Vos motivations pour nous rejoindre :
Après avoir fait pas mal de guilde usine à cata et fait une grosse pause pve à mop, je souhaiterais rejoindre une guilde conviviale sans prise de tête pour wod.
Et qui pourrais accepté des membres du corps médical qui ont des horaires à la con ! xD

DIVERS
Un ptit mot pour finir :

J'espère vous avoir intéressé et qu'on pourra se voir IG
Dans cette candidature je vous ai épargné mon parcours IG qui fut assez remplit ^^ (casu un jour, drood tank MT sur DS HM un autre jour en passant par GM le lendemain ! )

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Valmis Répondre en citant

Bienvenue par avance, essaye de contacter IG orinity ou tout autre membre de guilde pour une invitation et a bientôt Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Valmis Répondre en citant

Ok, je me rapprocherais de vous ce soir, là je pars au taff ( en plus des horaires à la con j'ai 1h de route :p )

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Valmis Répondre en citant

coucou =) je serai connecté se soir donc tu pourra me contacté =)

Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: druide heal

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Valmis Répondre en citant

Bienvenue

Ynuckk
Membres

Féminin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Valmis Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Valmis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Ils nous ont quitté... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.