La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teshira (pas gentille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaushee

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Teshira (Humaine voleuse)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Teshira (pas gentille) Répondre en citant

BONSOIR. Compagnon d'infortune des deux zigotos Jacquelyne et Mirlouririne, je vous ai rejoins depuis quelques jours et ça fait plaisir de retrouver une structure de guilde Smile

En jeu je joue Teshira, voleuse humaine pas gentille mais pas méchante non plus, opportuniste et pragmatique. Elle n'a pas eu une enfance heureuse, mais ça allait mieux lorsqu'elle ne voyait plus Jacquelyne (bien qu'elle mendiait dans les rues après ça, c'est dire). Mais le cruel destin a voulu qu'elle se retrouve avec sa soeur jumelle de nouveau, plus une guerrière nymphomane pour couronner le tout (et avec un nom ri-di-cule).
La vie n'est pas facile, mais tout l'équipement récupéré compense presque !

IRL je suis David, 26 ans, réceptionniste/veilleur de nuit dans un hôtel de luxe (et non de luxure). Je travaille le week end en général mais mes horaires de jeu varient car je n'aime plus rester bloquer sur un seul jeu (pas comme sur WoW vanilla). J'avais aussi l'habitude de faire BEAUCOUP de rerolls, mais j'ai l'impression que ça s'est calmé... Razz
Je joue en alternant à beaucoup de jeux différents, du FPS au jeu de stratégie.

Mes coups de cœur du moment : Hearthstone et Kerbal Space Program !
Les valeurs sures : WoW et Ultra Street Fighter 4 (perso du moment : Elena <3 )

J'aime : les chats, toutes sortes de musique, et me dire que je reprendrais le dessin un jour.
Je n'aime pas : Jacquelyne.

Durant la période 2004-2010 nous avons tous les trois étés de gros joueurs et raideurs mais nous voulons mettre tout ça derrière nous et juste prendre du plaisir à jouer, c'est pour ça que nous vous avons rejoins Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Teshira (pas gentille) Répondre en citant

Bienvenue, que d amour entre vous ça fait plaisir Very Happy

Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:05 (2014)    Sujet du message: Teshira (pas gentille) Répondre en citant

bienvenue =)

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Teshira (pas gentille) Répondre en citant

Bienvenue!

risli
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: druide heal

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Teshira (pas gentille) Répondre en citant

Bienvenue le mechant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Teshira (pas gentille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.