La garde du crépuscule Forum Index La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne.

Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacquelyne

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Jacquelyne, Paladin Heal

PostPosted: Wed 27 Aug - 06:55 (2014)    Post subject: Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne. Reply with quote

Salut les gens !

Ayant été guildé hier soir, je viens me présenter car quand on est paladin on est poli.

Alors moi c'est Julien, 34ans, je bosse dans la logistique (magasinier/cariste/préparateur de commande) et j'habite dans le centre. Dans la vie j'aime manger, les jeux vidéos et les soirées entre amis à se pourrir sur munchkin. Je joue à WoW depuis la release, avec des pauses de temps en temps, et je joue principalement healer, j'aime pas les barres de vie pas remplis. 

Je joue donc paladin car c'était mon premier healer (jsuqu'a Karazhan après j'ai jouer prêtre). Et en plus j'ai la monture la plus classe du monde.

Comme l'a si bien dit Mirlouririne on s'est dirigé vers vous car nous cherchions une guilde casu avec une ambiance sympa et non pas une guilde fantôme, où les membres ne sont là que pour que l'argent rentre dans le coffre et que le le gm se barre avec l'argent du jeu vidéo.

Voilà voilà merci de nous accueillir, à plus sous l'bus !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 06:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

PostPosted: Wed 27 Aug - 08:16 (2014)    Post subject: Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne. Reply with quote

Bienvenue a toi collègue, je joue également pala soins Smile au plaisir de te faire un coucou ig

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug - 10:10 (2014)    Post subject: Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne. Reply with quote

Bienvenue à toi ami healer (bon moi je joue druide..mais c'est un détail, je rempli aussi les barres de vie)  Mr. Green

Back to top
Aüdray

Masculin
Votre perso principal: Aüdray, Paladin, Tank/Heal, Enchant/Jojo

PostPosted: Wed 27 Aug - 16:52 (2014)    Post subject: Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne. Reply with quote

Bienvenue !!!

Va falloir que je pense à mettre la mienne de présentation ^^

Back to top
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:10 (2014)    Post subject: Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne. Reply with quote

bienvenue a toi healer =D

Back to top
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

PostPosted: Sat 30 Aug - 16:25 (2014)    Post subject: Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne. Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38 (2019)    Post subject: Jacquelyne, plus gentille que Mirlouririne.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La garde du crépuscule Forum Index -> Généralités -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.