La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mirlouririne] La gentille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirlouririne
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:32 (2014)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille. Répondre en citant

Bonjour les gardiens!

Ayant eu la chance d'être accepté ce soir (ainsi que mes deux amis Jacquelyne et Teshira), un premier post de présentation s'impose.

La personne derrière l'écran (parce que ça compte, oui ?)
Jay, 28 ans, je suis ergothérapeute en psychiatrie (ce qui donne toujours des histoires sympa à raconter à l'apéro), j'habite actuellement en Champagne-Ardennes même si j'aimerai bien bouger. Je joue à WoW depuis la release (mais avec des pauses régulières en fait) et aux jeux vidéos de manière générale depuis, baaah, longtemps (je piquais la game boy de mon grand frère pour jouer à Tetris, Mario, Double Dragon et Catrap). Beaucoup de jeux à mon actif, faire la liste est impossible. Dans la vie j'aime les jeux vidéos, les lasagnes et l'apéro (mais j'ai arrêté l'alcool, tu vois).

Le personnage à l'écran (en fait ça aussi c'est important, non ?)
Guerrière.

...

Ah pourquoi ?

Bah pour la charge et la bagarre. LA BAGARRE.

Pourquoi chez vous ?
On revient d'une longue pause et on voulait reprendre "pour du vrai" et pas pour du rire. Donc du coup, pour du vrai, ça veut dire pas tout seul dans son coin. Du coup, j'ai lorgné un peu sur le forum officiel, je suis tombé rapidement sur votre présentation, et ça m'avait l'air assez séduisant. On cherche plus une communauté (active et polie, "avec la bonne ambiance comme à la maison") qu'une guilde comme celle par lesquelles on se fait inviter 200 fois par jour. Et aussi parce que les grosses guildes de joueurs qui se connaissent et qui jouent ensemble, on a pas mal connu, et moi j'aime ça quoi.

Bref, pour le moment, niveau 31, donc je ne vous sers à rien, mais merci de nous avoir accueillis. Wink

Allez, et des bisous!

PS : Pi merci à Lyraen qui a répondu à toutes mes questions et Orinity qui... Bah qui nous a ouvert les portes!
PS : Aussi en fait quand on joue on est toujours sur Skype en vocal, et comme je vois que y'a un mumble, c'est cool, parce que le vocal, bah c'est toujours mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille. Répondre en citant

Bienvenue chez nous et donc maintenant chez toi, installes toi a ton aise, on te sers un verre ? Wink 
Et a bientôt en jeu, me tarde de pouvoir traumatiser  rencontrer les nouveaux membres Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:09 (2014)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille. Répondre en citant

De rien, et bienvenue!  Okay

Ca me fait sourire parce qu'on avait discuté la dernière fois et je t'avais dis que j'étais dans la même situation (jeu avec un ami, pause de Wow, reprise sérieuse..) Et plus je lis ta présentation, plus j'ai l'impression de lire la mienne! (Sauf que c'était ma Game Boy, gnark gnark)

Je sens qu'on va bien s'entendre!  Very Happy

Aüdray

Masculin
Votre perso principal: Aüdray, Paladin, Tank/Heal, Enchant/Jojo

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille. Répondre en citant

Salut et Bienvenue !!!

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^ j'espére que ça te plaira =D

Masculin
Votre perso principal: Teshira (Humaine voleuse)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille. Répondre en citant

Citation:
(mais j'ai arrêté l'alcool, tu vois).

MENSONGES

risli
Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille. Répondre en citant

Mirlouririne a écrit:

Jay, 28 ans, je suis ergothérapeute en psychiatrie (ce qui donne toujours des histoires sympa à raconter à l'apéro), j'habite actuellement en Champagne-Ardennes

Alors les histoires sympa en plus du champage tu dois etre rond tout les soirs.
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: [Mirlouririne] La gentille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.