La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yenopp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yenopp

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Yenopp Répondre en citant

Bonjour à toutes, tous,

Je m'appelle Thomas 23 ans, Yenopp IG, je vis dans le sud de la France comme vous pourrez le constater à mon accent si nous discutons sur le mumble.

Je joue à WoW depuis très récemment, 1 mois au cours duquel j'ai monté un mage frost 80. Ayant pris l'extension WoD, j'ai utilisé mon sésame sur un prêtre discipline que je joue actuellement sur le serveur afin de rejoindre un ami, faisant partie de la guilde (Kallmina) qui rusha le 90.

Petite expérience du MMO sur GW2, j'ai beaucoup à apprendre et m'investis beaucoup dans l'apprentissage des mécaniques de jeu.

Sinon je suis peu patient, très compétiteur et je considère que j'apprend plutôt vite. Je suis aussi un fan de poney (cf mon pseudo en verlan qui donne  --> ). Les poneys sont beau, gracieux et élégant. J'aime le Poney. Et les bananes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir.

A+ !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Yenopp Répondre en citant

Bienvenue, on aura l occasion de comparer nos accents du Sud alors Wink a bientôt

Membres

Masculin
Votre perso principal: druide heal

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 03:02 (2014)    Sujet du message: Yenopp Répondre en citant

Bienvenue

orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Yenopp Répondre en citant

bienvenue parmi nous =)

Masculin
Votre perso principal: Aüdray, Paladin, Tank/Heal, Enchant/Jojo

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Yenopp Répondre en citant

Bienvenue !!!

Lyraën
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Yenopp Répondre en citant

Bienvenue!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Yenopp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.