La garde du crépuscule Index du Forum La garde du crépuscule
Forum de la guilde La garde du crépuscule, basée sur Hyjal coté alliance, et jumelée avec la guilde Gardiens du temps basée sur Kirin tor coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Discussions -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyxie
Administrateur

Féminin
Serveur de jeu: Les deux
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Coucou les lapinous (faut bien inover de temps en temps niveau surnoms!)
Pour ceux et celles qui le souhaitent je vous laisse mon Facebook n hesitez pas a m ajouter si vous avez envie de papoter/vous plaondre/admirer mes photos de vacances/critiquer mes poignées d amour (rayer les mentions inutiles)
Vous me trouverez donc sous le charmant surnom de Sandra Microbe
Et si a votre tour vous voulez vous faire de nouveaux zamis Facebook grace a la guilde ajoutez vous a la suite de ce post ! A bientôt

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orinity
Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

^^ moi vous me trouverai sous le nom Ophélie payen, la photo c'est une cascade =) vous trompez car il y a un autre compte Ophélie payen (mais je vais pas dessus) qui a comme photo un sims en porte-jarretelle (oui oui curieux je sais que maintenant que j'ai dit ça vous allez vite voir cette photo Mort de Rire )

Administrateur

Féminin
Votre perso principal: Eryline, paladin sacré, et Kaillyn chasseresse elfe de la nuit spé bêtes

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

En parlant de Facebook impossible de te mp dessus, je peux publier des photos ou statuts mais repondre a tes messages impossible... gros LOL

Officiers fondateurs

Féminin
Votre perso principal: orinity

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:40 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

oki ^^ je viens de voir que jc ma prévenu, avec mon bug internet pendant un moment je peux pas écrire non plus ^^ ça fait comme si j'avais plus de contact lol ^^

Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: BDBull

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Je vous ai ajouté  Very Happy

Kriup
Membres

Masculin
Serveur de jeu: Hyjal
Votre perso principal: Kriup,Rcham 554ilvl, enchant

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:32 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

je vous donne le miens, Quentin didier ^^
ma photo c'est moi en chemise a carreau ^^^^^^^

Pyxie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

invitation envoyée ^^

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:37 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

bon en fait j ai annulé la demande, ya tellement de Quentin Didier sur Facebook que j avais peur de faire un epic fail ^^"

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:42 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

comme il n y a qu'une Sandra Microbe impossible de se tromper si tu veux m ajouter Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La garde du crépuscule Index du Forum -> Discussions -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.